[METEO] Suivi des premières neiges !

laissez la nature faire… et on en reparle dans quelques temps Merci

Merci de ton intervention =)
Mais je crois que ça nous donne du baume au coeur de parler de ça !
ça nous approche de la saison psychologiquement !

la meteo de TF1 et des autres chaines c’est la meme que ce que vous devez regardez c’est juste simplifier. C’est météo france qui gere tout ce qui concerne la France

enfin météo France ne relate pas les chutes de neige au-dessus de 2000m, or c’est précisément ce qui nous intéresse mon cher Brice … tu prends la relève de Toaz ??

Apparemment ca neigerait peut être jeudi au 2 alpes au dessus de 1900.
http://france.meteofrance.com/france/monta…ionville/382531

http://www.lachainemeteo.com/meteo/les-deu…emps&zoom=2

Avec de la chance chute de neige mercredi dans la nuit sinon pluie…

METEO DU GLACIER des 2 Alpes à 6 jours …
neige mardi, mercredi, jeudi, samedi dimanche … des tests sous les flocons (bien pour les flocons, moins bien pour la visibilité !)

hummmm c’est bon ça

« La peau des oignons est épaisse… L’hiver va être froid ! Non Di Diou ! »

By André 78 ans, mon voisin…

Y’a plus qu’a esperer que les dictons des anciens soient vrais

sauf que froid ne veux pas dire neigeux, c’est même souvent l’inverse ! je le préfère doux et humide !)

ca fluctue pas mal tout les jours. Je pense que ca va poser un peu mercredi, jeudi et dimanche mais il va bien flotter sur le village aussi du coup.

Sinon c’est a quel altitude la liason du jandri? avec un peu de chance on pourra descendre jusque la

2400 m il me semble

et le haut du jandri et a 3200

bah d’apres snowforecast ca doit poser 6cm donc y aura ptet moyen de descendre

Heureusement que tu test des boards ou prends ta planche a cailloux ! 6 cm c’est léger

jprends ma board de toute façon ca risque d’etre le bordel les test je compte pas faire 3/4h de queue pour rider

Vous ferez un petit report pour ceux qui n’ont pas la chance de bouger au 2’Z

report ou pas, t’auras toujours des retours sur les différents sujets concernant le ROST et de differentes personnes donc tu pourras avoir differents points de vue sur l’évènement mais un report serais cool aussi au lieu de fouiller sur le forum ^^

Pour les 3/4 des retours du ROST Amneville c’était nul … j’espère que celui des deuz sera mieux … ( je n’en doute pas)

De toute façon , c’est cool qu’il y ai de la neige, du soleil ou mauvais , si il y a du vent c’est mort !