[METEO] Suivi des premières neiges !

Oh que c’est mignon

ils annoncent aussi quelques flocons sur Isola pour samedi soir. En tout cas dans le sud, nous sommes passés de 25° la semaine dernière aux gelées matinales ces 2 derniers jours …

Bonnes averses de neige en forêt noir aujourd’hui. Sur les Vosges il devrait neiger un chouillat demain, dès moyenne altitude, grosso modo à partir de 700/800m : )

Je serai tout le week end dans un p’tit chalet vers 900m d’altitude pour assister au premières neiges

Tim

Quand on peut rendre service

L

Semaine merdique qui arrive. Réchauffement et grosse précipitation !
Hum dites adieu aux quelques centimètres qui sont tombés et bonjour la montagne toute verte toute caca !

Parle pour toi, je viens de me faire à l’instant une bataille de boule de neige et il tombe des chips par la fenetre de mon salon…

J’espère juste que ça va tomber un peut au 2s …

Haaa, mais je parle de la semaine prochaine ! Il fera jusqu’à 20 en plaine mercredi …
Mais tu me donnes envie la, je veux faire une bataille de boule de neige !!!

Hum au vue des température je crois que c’est légèrement râpé mais tout peut arriver !

http://www.2alpes-snowpark.com/fr/home.php

Partit webcam les photos sont à jour … y’a un peut de neige de tombé

1000m d’altitude à 30min de Strasbourg.

Tim

YES tu va y laisser les traces lol sa descend meme si sa blanchi sa encourage pour cette saison

Avoriaz est aussi sous la neige ce matin, la saison arrive patience.

au 2s sa a neigé a se que l’on ma dit et sur les hauteurs autour de Chambéry

le Moral revient !!!

Neigé la semaine dernière en effet … et sa neige milieu de semaine qui arrive

On voit bien que vous suivez absolument rien a ce que je dis…
Flux de Sud, température supérieur au normal saisonnière !
Va faire au alentour de 20 en plaine …
Il faudrait un miracle pour que ça tombe !

et ils avaient annoncé grand beau ce week end, et j ai pris 10 cm…
Les sols sont froids au dessus de 2500, meme si les temp remontent, si il y a des precipitations sur les glaciers ca neigera

L

Je suis juste ce que dit la météo des neiges et altitudes …

Allez fucking neige motive toi

Régale nous cet hiver

Je suis ce genre de météo aussi, et non TF1 ou autre qui je pense sont pas ultra fiable =S.
Les tendance sont revues a la baisse effectivement, quelque petits degrés en moins sur les alpes. Mais rien a l’horizon sur les Pyrénées !
On verra bien =(
Je veux un gros Flux de noorrrdd

Ce n’est pas TF1

J’ai pas dit que tu regardais TF1 --’
En tout cas je viens de voir sa météo et bha c’est pas la joie ! Je crois que je déteste Evelyne Delyah !!