[METEO] SUIVI DES 1ères CHUTES DE NEIGE, Saison 2011/2012

C’est la fin du monde …

Aujourd’hui, samedi 5 novembre 2011, pas de neige et 22° cet après midi à Bruxelles

Ouais grosses vagues selon spots! Perso j’aurais dû m’abstenir. Vagues de 2,5 à 3 mètres, mise à l’eau par une digue en béton, trouée par endroit, balayage par une vague -----> pied ouvert et pètes sur la planche ----> direct aux urgences.Bilan, vagues prises = 0 GAME OVER J’suis vert! Heureusement que les station ne sont pas encore ouvertes…

En même temps on avait un bulletin d’alerte

Bon allez revenons à dame pow pow, où est-elle ?

Wow En espérant que ça ira pour l’ouverture des pistes…

Edité par Ricoshek Allez on revient sur la thématique du topic, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Enfin, de la neige sur les Pyrénées, pourvu que çà dure !!!

" Cauterêts " en vidéo !!!

Sa tombe épais whaouu , pourvu que sa dure en tout cas j irai bien faire une trace a la découverte de requin avec ma vielle planche lol

En même temps, on est que début novembre !!!

Orcières le 5 Novembre…

Bavez pas trop, un ?

hummmm

Faut que ça tienne !! Orcière n’est pas encore ouvert, mais ça rassure.

Sur Isola c’est léger, mais ca fait plaisir D

http://hiver.isola2000.com/webcam (image du bas)

Cool j’avais regardé la webcam d’Isola tout à l’heure et ça y était pas.

Nikkkkkkkk’sssssssssssssssssssss <3

Webcam du pic du midi !

Rah… Et dans l’ouest de la Suisse on a eu que du foehn à la con.

Ca sent le décrassage dès Jeudi tout ça!

Pas mieux dans les Alpes du Nord version France…

Tu vas tous nous faire baver avec tes sorties « premières neiges ». Nous oublies pas, on attend tes photos avec impatience.
Bonne rando split

putain suis degouté d’ habitude ma station préféré engelberg ouvre debut novembre mais la rien pas un péte de neige meme a 3000 m fait chier vivement que sa tombe sa sera pas encore cet semaine donc je me console avec ma console a joué au vieux jeu de shaun snowboarding sais mieux que rien ,je vais farté mes board sa fera peut etre venir la neige

ça vaut pas un bon vieux supreme Snowboarding…

Pour ceux qui sont dans les Pyrénées, du côté des Angles et compagnie c’est pas le top…Voyez plutôt