[METEO] Les premiers flocons 2013/14

ça va t’inquiètes pas à ce point y’en aura de la neige en mi - janvier
A un mois de tes vacances tu peux pas savoir !
La ça va commencer à bien tomber !

Pour apprendre le snow, pas besoin de peuf car c’est sur les pistes qu’on fait l’apprentissage. Et tu auras de la neige t’inquiète !! Les chances qu’on se re-mange un anti-cyclone d’un mois sur la tête sont quasi-nulles… Surtout que d’après les modèles, janvier devrait être perturbé… même si à J+30 c’est du loto.

par contre la semaine prochaine à Serre chevalier je sais pas sur quoi je vais rider encore

Je pars a serre che samedi aussi et quasi rien pour l’instant.
En espérant que ça tombe bien demain et vendredi histoire qu’il y ait quelque chose à rider…

Ouai mais quitte à choisir je prefere tomber sur de la vrai neige que du verglas… Demain on verra bien si ca tombe

http://www.allosurf.net/meteo-isola-2000-n…tation-832.html

euuuuuuuuuh !

80 cm en 24H à Limone en Italie

25 cm à Vars / Risoul

60 cm sur Avoriaz

Bon weekend à tous !

60cm sur Avo ? euh…

La semaine prochaine ça retombe encore dans les alpes du sud déjà 90cm à isola c’est parti je pense la …

60 dixit l OT d Avo, 30 réel

ouais, paske là ça en a posé moins de 10 aux menuires….

195cm isola… finalement c’est pas trop mal

Depuis 5 jours sa charge fort ici Isolla2000 a coup de 20cm a chaque fois sauf lundi 5cm en longueur plus de 3 mètres est 6 en cumul

Bon logiquement amélioration ce jeudi pour une courte durée avant le retour du mauvais pour la soirée

Pour info la route a étaitfermerhier soir par sécurité,par contre ce matin grosseavalanche sur la route du village a la stationlogiquement ré ouverture en fin de matinée ! ?

Grosse journée pour ceux qui sont sur place avec en plus le soleil

Très grosse journée avec 20 cm voir 30 par endroit la station est toujours fermé peut être un convoi ce soir pour descendre ?

Bon bannania pour moi le taf ce soir !!

Si il y en a qui compte grimper renseigner vous avant ! logiquement ré ouverture de la route vendredi

C bon ré ouverture.

**Info : route re fermer ce jour, la neige tombe en pagaille.

On dirait que l’hiver est entrain de rattraper son retard niveau chutes de neiges …

HS: Il me fait triper ton chat qui patiente Jazzman

BonsoirSnowze,**

il est en place mon petit , un peuxxx des nouvelles ont a chopper un petit 50 cm encore ,light la visibilité ce jour la journée de demain s’annonce bouillante avec le soleil est a l’heure actuel il neigeote.

La route est toujours coupé jusqu’à demain fin de mâtiné !! Dommage pour ceux qui compter grimper !

Ont m’attend pour diner…

@ plus tard