[METEO] Les infos météo de 2006!

je l’ai dit amigo
La neige devrait tomber à partir de mercredi soir avec un cumul de 20 a 30 cm voir plus! donc plutot fin de semaine ET principalement sur la savoie

Samedi Col de la Forclaz (900m) +7°C
Dimanche La Sambuy (1100m) +6°C

Après avoir annoncé des chutes vendredi et samedi, qui ne sont jamais tombées, espérons que les nouvelles prévisions (prédictions?) de chute de neige d’aujourd’hu s’avèrent exactes…

d’après ce que j’ai pu voir a droite et a gauche il devrait y avoir de sacrées chutes de neiges au moins mardi et mercredi! moi je le sens bien tout ca!!! (enfin espérons! )

je parle des alpes du nord surtout…;pour le reste, c’est a voir!

apparement 50cm de fraiche sur le ballon d’alsace. J’ai aps de mal a y croire étant donné les 15cm à Belfort !

Effectivement ! 20 cm à 300m je vous laisse imaginer plus haut !!
Tim

On doit pas vivre sur la meme planéte je la vois pas la neige!

T’es d’où ??! Pyrénée ?? C’est normal alors !
Tim

arf! purée pourtant c bien tomber en pagaille! comment ca fait super plaisir quand même! malheureusement pour moi les sousous me permettent pas d’y retourné avant un p’tit moment! ooouuuiinnnnn!!! j’veux de la peuffffffff!!!

ouep les pyrénées ne sont pas gatés par cet periode neigeuse
Les région de l’est n’en ont pas terminées du tout le plu sgros est a venir pour demain soir , vendredi et samedi aussi. On prévoit de dépasser les 3m dans le Jura et peut etre les vosges
pour les régions non montagneuses de boncumuls à attendre pour les région centre, nord et nord est
Les alpes vont être aussi sacrément gatées avec un cumul de plus de 50cm une alerte rouge est dailleur probable en fin de semaine
les parisiens pourraient etre à nouveau servit de quelques15 à 20cm!!!(probable nenous enflamons pas )

Réctif pour les pyrénées qui devraient recevoir un petit cumul de 30cm jusqu’à la fin de semaine

3m de cumul depuis le début de la saison, rassure moi

Qu’est ce qu’ils ont les pyrénés?Les super stars elles viennent d’ou? Mathieu Crépel,les fréres delarue…

euh je sais pas ce quet’entends par ça, mais en gros on pourait atteindre les 3m sur les monts du jura et peut etre de vosges (plus 2m50 on va dire pour lesvosges )

La bonne nouvelle pour les alpes du nord, chutes importantes depuis deux jours y compris en plaine.
Température revenue à la normale (0°C).
Par contre TOAZ, j’ai pas vu les pingouins qui devaient venir cette semaine (-20°C annoncés) et
RDV à Praz de Lys le samedi 18 pour se faire une bière fraîche

monsieur est taquin
LEs -20 on été atteint sur le shauteurs amigo
Mais oui moins bas que prévu là t’as raison
Sinon pour les chutes de neige c’est pas fini
POur les franciliens surveillez votre lampadere ce soir de fortes chutes de neige sont annoncées donc peut etre un beau manteau blanc (prenez tout ça à la légère car elles arrivent avec un redoux donc ) Je referais un topo en fin d’aprem
J-14 pour la bibine oldschool

Deja plus de 70cm de fraiche sur les vosges et neige continue jusqu’à samedi

Quelqu’un sait si ya eu des chutes de neige sur les 3 vallées ?
Ou si c’est prévu ?

Parceque partout ou je regarde, le monde entier est recouvert de 2m/3m de peuf en haut, sauf les 3 vallées…

pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

ouai ouai ça tombe actuellement et on attend au moins 50cm voir 1M de poudre mais vu que la limite pluie/neige va beaucoup bouger le risque d’avalanche sera max de chez max

je pars demain midi sur la Plagne ( enfin Montchavin) qqn peut il ne dire s il neige?

D apres la webcam ca n a pas l air

Ma oui j’taquine, donc en fait les -20°C, c’était au refuge Vallot?

A dans 15 jours, j’essaierai de vous ramener une bricole à boire

Donc, c’est pas encore le moment de pleurer pour moi ?
La webcam fait pas vraiment style, il neige… et vu les niveaux de neige moeyn … bofbof quoi …
Merci Toaz

( tain il est ou mon arva)

Salut tous le monde

Qui me prévoit quoi pour st-lary pyrénées pour la semaine prochaine ?

Ils annoncent des chutes pour ce week-end. Quelqu’un confirme ?