[METEO] Les infos météo de 2006!

Je pense qu’aujoudhui je vais aller rider dans les champs yahouuu

nous on rien en île de france j’esperais qu’au reveil… mais non

men fou le 18 chui sur les pistes !!!

Ra chanceux j’espère que tu feras des photos de ta session et puis tous les autres aussi pour en faire profiter tout le monde notamment les blairaux qui habitent où iol est rien tombé (comme moi ).
Amusez vous bien et profitez en (ça va retomber sur tout l’est jusqu’à lyon voir plus bas )
Enjoy

et pour nous toto cest quand ? co toi sur msn !!

Ra pour nous ç asemble se confirmer pour cette nuit (neige continue) et pour le matin, donc si vous voulez secher je pense que demain est unbon jour je vous refais un topo cette aprem

ah tiens nous bien au courant parce que si demain je me lève et que ya genre 5- 10 cm je vais pas en cours

Voila j’attends tes prévisions

moi sa va etre dur en foyer de pas aller en cours il vont me foutre des coups de pied au fesses !! tkt j’improviserai !!!

hum d’après plusieurs site de prévision météo…
Ca serait plutot de la pluie…

a confirmer par toaz

J’aime pas la pluie
a quand la neige??

en meme temp la neige cest un pti peu de la pluie

Comme promis un petit topo sur les condition meteo à venir en région parisienne
Ce soir les T° devraient légèrement baisser en dehors de la capitale vers les 1 ou 2 degrés vori 3 proche de la capitale. Une zone de précipitation plus continue arrive par le nord ouest donc cela pourrait donner de la neigeou de la pluie ou les deux la neige, si il y a pourrait tenir au sol du fait des dernières chute de neige et pluie qui ont refroidi le sol. Si il ne neige pas des plaque de verglas hors agglomération parisienne sont envisageables.
Voila demain matin il devrai tomber quelques flocon mélés de pluie ensuite averse de pluie ou neige dans l’aprem.
donc checkez les condition ce sori vers 22h ou 23H et puis vous verez si il vous faut secher les cours ou carément sortir le snow à 23h

uhuh je serais a l’affut a ma fenetre comme d’hab

alors alors ami toaz? ! la tendance pour cette nuit et demain?

D’apres meteo france ca serait bien des averses de neige (et non de pluie) mais qui vont pas etre continue…

en plus demain vers 13h bah ca va devenir de la pluie…

resultat de la petite session barre de fer :

boardslide to ass-slide to malocoxis

ba moi je penche pour les averses de neige assez fortes à continue parce que d’après les observations autour de nos régions la neige prend place sur la pluie et quelques chutes de neiges sont observées à l’ouest (le vent étant de ecteur nord ouest ).
Perso je pense qu’il va y avoir de la neige mais je ne m’aventure pas dans la quantité

(Messages combinés automatiquement)

ra pas de chance mais au moins toi t’as pu rider

Je rentre de Grenoble et il neige très très fort depuis 16H et toujours pas arrêté pour le moment à priori!

ra les chanceux je vous jure vous me faites baver les gars si seulement dame nature pouvait faire en sorte que 20 cm tombent sur l’ile de france

snif il neige fort a grenoble et il tombe qu’un tout petit peu a lyon

toi au moins il neige, chez moi il tombe rien

C’est vrai meme si là ca s’est arreté et c’est plus de la pluie qu’il tombe maintenant…