[METEO] la powpow arrive!!

20 cm à Saint-Lary depuis hier et moi qui part dans 3 jours

quelle tristesse voila qu’il refait beau à nice!!!

quelle excelente nouvelles ce matin en me levant dans la cuve de grenoble…

pas bien haute l’altitude!! et pourtant, stupéfaction quand je vis les quelque centimetre de niege qui recouvrai tout l’extérieure…

40cm de powpow en station à Tignes… merci merci reine de la neige

prions mes frères pour que cela continue :ola:

bon vous pouvez pas arreter de parler d’autant de cm … attendez au moins qu’a risoul on ai vraiment de la peuf §!

tcho erwin

oui ca tombe partout c trop bien!!! d’apres la météo a La Clusaz, il est tomber 60 cm hier!!! pas mal, et continue encore et encore!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bonne session a tout le monde!!!

20cm chez mmoi ( j’habite près de lausanne) ça déchire

de mes informateurs de Genève (600m) :
-neige en masse
-70% des vols pour et vers Genève annulé pour cause de grosse chute de neige

agagagaga il neige!!!

ouais ça neige

je me suis levé ce matin pour aller rider, mais la voiture a pas voulu monter la pente du garage

voila ce qui arrive de vouloir dépenser des ronds dans une board et pas dans les pneus, qui sont lisses maintenant

je m’en fout demain je prend la panda 4*4 a moman

Arghhhhhhh c’est pô possible!!!

Ca tombe de partout sauf ici!!! Pourquoi le sort s’acharne contre les niçois et ceux du sud!!!

J’en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Ca y est je pète une durite!!!

Au secours!!!

Pareil pour moi

Je crois que j’ais jamais passé autants de dimanches a la maison tellement ca vaut po le coup de monter rider…

Enfin le week end prochain je monte a La Grave pourvu que ca neige las bas cette semaine !!!

ça va chipser sévère dans les pyrénnées cette semaine, ainsi que partout en france…

sauf… à Isola

espérons que les chutes de neiges vont descendre un peu vers chez nous

zut, ce soir il neige pas

Un peu de nouvelles des Alpes du nord…

Je suis aller rider vendredi, samedi et dimanche. Il est tombé environ 70cm à 1500m en deux jours (samedi, dimanche). Je ne vous fait pas part des sessions powpow que j’ai manger…

Là, lundi 24 janvier 2005, il neige assez fort à Annecy (env. 400m) et il annonce 80cm sur lundi, mardi à 1100m. Attention : le risque d’avalanche est très fort pour ce début de semaine !!

Jour de prélidection : avis à ceux qui peuvent prendre un jour, mercredi ou jeudi (suivant les stations et pisteurs), sera à mon avis, le meilleur jour pour se gaver. Pour les moins chanceux, il peuvent se rassurer, le week-end sera monstrueux !!

Vivement ce week !!!

Enjoy

EDIT : je confirme, là il tombe d’énormes flocons sur Annecy, je vous laisse imaginer en montagne…

oh la la gavage!! je viens d’un ptit village à 900m d’altitude en iaute, et hier yavai plus de 20cm de neige dans le jardin!!!yououou
et vous savez ce que ca veut dire??!!!

exact je me suis déja pas mal gavé ce we dans mes petites alpes du nord et sa va devenir de mieux en mieux!!!

sinon encore quelque centimêtres de neige pour moi au reveil ce matin!!

ca me degoute toute cette neige… et moi ki est si loin de tout ca…

par contre, un truc ki va tous, je dis bien tous vous degouter, il a trop neiger ce matin a ROUEN!!! des flocon ENORME toute la matinée!!!

le seul blème c’est ke ce soleil de m e a tout enlever deja… mais bon, d’un autre coté, j’aurais pas pu prendre ma board pour rider vu ke je suis en cours, et surtout ke je suis en Normandie…

bonne session a tout les en ki vont se gaver…vous faites pas mal en tout cas!!!

a bientot!!! et raconter votre session surtout!!!

Coucou les ptis loups!!!

Bonne nouvelle…!!!

Il neige à Nice!!!

LE BONHEUR…!!!

non non, ici, il neige depuis dimanche 3h30 du mat.

enfin, aujourd^hui, il neige pas régulierement, avant il a neigé fort et d’un coup plus rien et 2-3 flocons

bon bah y neige plus dutout a ROUEN… degouter… en echange, on a un soleil de ouff!! pas un nuage, du soleil et ke du soleil, mais par contre, keski fais froid!!! bon allez, boujou a tous