[METEO] la powpow arrive!!

en tous cas dans les pyrénées ça vas encore sauf qu’il y a de plus en plus de soleil et les temperatures sont assez fortes donc j’ai bien peur que si ça continu omme ça en fin de semaine …il n’y aura peut etre pus beaucoup de neige…menfin esperon qu’il vas refaire froid hein

pourqoui il neige passssssssssssss !!! avec toutes ces conneries j’ai pu essayer ma planche qu’une journée alors que je l’ai depuis le 27 decembre! ! marre ! poudreuse mais où est tu donc ? bon ok c’est vrai que dans le massif central c’est plus normal que dans les alpes mais d’habitude yen a plus !

meteo france vient de me conforter dans les previsions que j’avais faites !!

youuuuuuuuuu houuuuuuuuuuu y va neiger tres bientot !!! heu ils disent sur les lapes et les pyréné a partir de 500m d’altitude !!

moi je crois qu’ils disent ca pour les touristes comme dab !! on peut pas leur faire confiance !! mais moi jvous dit que les cartes par recoupement nous disent qu’ils va neiger d’ici 3 a 4 jours

__ " La pow pow arrive __

Snif je crois plutot qu’elle se fait attendre moi … lol

dans les pyrénées ils ont prévu de la neige d’ici mardi et mercredi.

mais pourvu que ca soit vrai

nouvelle dépendence: la neige! Oh POWPOW quand tu nous tient!

Aucune cure envisajable…

La neige est annoncée à partir de mard matin en Suisse!!! je pense que dans les alpes françaises elle devrait aussi faire une apparition!!Et il devrait neiger plutôt pas mal!!Ils en prévoient jusqu’au week-end!!!

Allez tout le monde monte ce week-end!!!

Salut à tous,
Nous nous partons du 22 janvier au 06 février dans les domaines des 3 Vallées (aux Menuires et à Val Thorens). Co bcp le savent c’est un des plus grands domaines ainsi que Val Tho une des stations les plus hautes d’Europe, de plus nous partons à une saison où il ne devait « normalement » pas y avoir de pbm.
Seulement ici j’ai un pote qui est revenu la semaine passée et il nous a dit que les conditions d’enneigement étaient vraiment pas fameuses, 80% du domaine ouvert mais verglas partout ou neige bien bien dure etc…
Les chiffres eux ne disent pas grand grand chose, 60/70 pistes ouvertes, 50cm en bas et 75 en haut…
Qqun en sait un peu plus ?
Merci bcp,
Simon

répndez ici, pour plus de simplicité

si y a pas de neige à Val Tho c’est pas super bons signes…
en générale, c’est touours la station la plus enneigé (paske la plus haute de France)

mais tout les météorologiste sont d’accord pour dire qu’il va neiger le 22-23-24 minimum, et on attends de bonnes chutes de neige (40cm/jour)
et sa reprendrait au alentour du 28
(je vous parle pas de la météo de TF1 … on c’est compris)

Nous sommes le 18 Janvier 2005 et je vous annonce de grosses chutes de neige

A l’heure ou je vous parle il tombe des flocons de gros gabarits sur le deuxième secteur de Balme (La Clusaz) à 1900m. La limite pluie/neige est aux alentours des 1000m et elle risque de descendre dans la journée. Les massifs des Alpes du nord vont recevoir correcte, pour le sud, je laisse les gens présent sur place en parler.

Cette fin de semaine risque d’être riche en bouffage de peuf

Bon ride et merci à la nature pour ce cadeau

tu vois si c’est pour dire ca !! ca sert a rien

et pour les alpes du sud ? ya personne qui habite la bas ???

erwin qui deprime parceque ya pas de neige dans le sud des alpes !!

et au fait jp prend pas au serieux c’est quelques mots … jtiens keu meme a preciser )

Tombe tombe tombe la neige, tombe tombe ça fait du bien !

http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activit…5889&d=45.3002

Yeah juste avant que je parte de la bonne popow !!!

oh merci dieu dieu de la pow pow!!!

de faire tomber cette belle pow pow même devant ma maison qui n’est qu’a 293m d’altitude!!

et alors c’est pas beton sa!!!

ouaip!!!

NEWS de « Nice » par sms : Il neige à max aux Contamines (coté d’Albervertville pour ceux qui savent pas)

je dirais même plus qu’il était temps pour tout le monde !!!



Vivement qu’on y soit

you houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! regardez moi cette webcam

y va tomber 3 ou 4 metres de peuf et ca va continuer comme ca pendant 10 jours … et apres on va finir a 30m de peuf

bon ok !! p’tetre pas

mais regardez d’habitude on voit les telesieges et les appart … la ya que de la neige ( et pas du brouillard !!)

je reprends espoir pour risoul 2005

tcho erwin

pour ceux qui partent a risoul et qui se cachent au fond de la salle n’ayez plus peur !!

la neige est prevu en masse meme sur risoul !! il neige depuis today !! et ya un gars sur place qui m’a appelé et il neige a max !! et c’est prevu de tomber a max le 18, 19 , 21 , 22, 24, 25 , 26 et le 27 janvier en gros 10 jours de neige
et pour le moment les cartes meteo disent la meme chose

ca dechire !!

tcho erwin

il pleut à nice j’espere qu’il va neiger.
j’ai prévu de monter la veille de mes partielles histoire de prendre le bon air.

çà TOOOOOOMMMMMMMMMMBEEEEEEEEE le massif central est re-blanc !!! dimanche, tous au lioran !! vous connaissez po ? tant pis…


A LA POUDREUSE !!!
:ola:
:wootjump:

aord quelle nouvelle? ça a neigé cette nuit???

30 cm aux Savagnières pour ceux qui connaissent!!!
Et dans les alpes???