[METEO] la powpow arrive!!

Salut a tout les rideur qui son en manque de powpow !!cetait pour donné une tite info il neige aux pyrénées mm en ville si vous tees allez a biarritz ou saint jean de luz le 26 decembre vous aurz remarqué des chut de neige!!quelle est belle la montagne blanche!!!la c’est vraimen un beau cadeau de noel apres noel!!!allez on fonce tous!!!si vous voulez plus d’info sur les pyrénes n’esitez pas !! Bon ride a tous!!

Bha à Gap yen à 50cm donc sa doit faire du 1m(casiment) sur Orcières 1850!!

Vive les Alpes du Sud et mort à la Savoie!!! lol

Chut SnowGirl, faut pas dire partout qu’il neige ici

Bon, j’avoue, il a bien neigé, demain iso 0 à 0m (!!!) et beau temps! Ca va envoyer sec!

Par ici (les vosges (une plaine et pas des montagnes )) il commence a bien neiger ! semaine derniere il est tombé 50 cm ATTENTION !!! cependant j y suis allée desuite et vu qu il faisait du -8 C la neige etait plutot gelé !!! MAGNIFIQUE

Par contre on annonce de la neige pour demain donc peut etre de la pow pow (de la bonne cette fois ci) car il fait beaucoup moins froid … a priori (pas encore sur) j y serais Mardi 28/12 donc pour ceux qui veulent ce joindre a moi n hesitez pas !!!

A defaut d avoir de vrai montagne on se console comme on peut !!!

@ +

bah moi g fais une semaine de ride dans la poudre vous verrez sur les foto des ke je les aurais et sur les video aussi!!

quoi je sens que vous avez la mort, mais pourquoi?

mouarff ce matin de la bombe quan jai ouvert les volet!!vous dit pas la belle dame blanche!!!jvai essayer de vous faire des belles fotos !!han jvai tourné chevre fau que jattende janvier fevrier pour que mon couz et moi on se tappe un bon ride!!! la plai !!!en attantan eclatez vous bien

Journée énorme de ride à Orcières aujourd’hui!! Yavait 60cm de poudre pour moi et tous mon club!!! lol Mais ce fut un moment d’anthologie!! Franchement,sa fait plaisir de reridé de la bonne poudre!! Il en faut encore pour recouvrir toutes mes traces!!

ps: Ya eu un chtit problème à Orcières aujourd’hui. Un cable EDF (de 200 000 volts) à péter et a faillis tombé sur des pauvres petits. Cela à entrainé l’arrêt complet des toutes les remontées et des gens sont resté plus d’1h30 dans le froid sur les télésiège et le télémixte! Ce problème doit être réparé dans la nuit mais bon,ya du boulot donc… Si vous avez prèvus de monté sur Orcières,il risque d’y avoir encore quelques problème quand même.

La neige tombe devant la vitre du bureau, bordel de bordel, qu’est ce que j’fous là moi. 40 cm à 1100 m et 100 cm à 1850 sur la Sambuy, vivement le WE

Yeah moi hier à Auron!!! Du bonheur en poudre!!!

Il a neigé depuis vendredi nuit! Et donc on a bien eu 50.60cm de powpow!!!

C’était vraiment trop bon!!! Ca fait du bien!! 1ère session powpow de la saison! On revit!!!

Il neige a Vlance !!!

J vais aller me faire en peu de snow skate dans le coin.

bah vu la neige qu’il est tombé a lyon et qu’il tombe a lyon je vais rider en street ce soir avec mon pote on s’est trouvé un rail a caluire

12cm50

12h05

14h30

Tin sa monte vite!!!

J’annonce,il neige sur Orcières 1850 depuis 16h et c’est plutôt sympa! En espérant que sa dure toute la nuit!!

J serais mercredi sur les pistes!!!Tin chuis tendu comme un slip

Ha tiens! SA a évolué l’expression!?? A l’époque on disait pas:Tendu comme unstring**?
Enfin,je peux me trompé!!!

En faite tu as surement raison on dit plus tendu comme un string.
Tout ca pour dire CHUIS GRAVE CONTENTTTT (ps c bon la?^^).

hannn!!!C’etait vraiment super samedi dernier!!tite journée a la tagne !!!Pur soleil au rendez-vous!!Que du bonheur!!!si c’est pas beau la vie!!avec la chance que j’ai j’ai pas pus faire une seule photos je suis désolé parceque la ça en valait vraiment le coup En tout cas ça s’annonce bien dans les pyrénées bonne poudreuse le matin mais attention à votre vitesse l’apré-midi car la neige se durcie!!!Vivenment mon prochain week end a la tagne

jviens de me taper une heure de meteorologie !!

et si je me plante pas de la neige est prevu pour risoul pour le 22 et le 23 janvier !! et apres c’est possibl aussi !!

YOUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUU !!!

pour tout ce qui est a 50 km (et plus) au nord de risoul pas de probleme vous aurez de la neige :’( meme pas mal aparement ca a l’air de bouger au niveau des pression et de la temperature et des precipitations sont a prevoir !! en gros les cartes (meteorologique) sont avec vous !!

j’espere que ca va se decider a bouger un peu !! font chier les haute pression qu’elles se barrent dans la mediteranée au lieu de squatter les alpes du sud !!

Bonne nouvelle ça Erwin

Merci beaucoup pour l’info je reprend espoir pour mes plans prévus en février

POur tout ceux des alpes du sud il faut le dire apparament il n’y a pas grand chose de prevu j’espere que ca va evoluer dans le bon sens sinon je retourne chez moi !!