[MÉTÉO] La neige arrive

Gamerz, si tu es motiv, je peux peut etre recuperer une board avant la fin de la semaine pour une ptite session rail nocturne (enfin si mon frangin est chaud) et c’est une 148 donc nikel pour tous

On verra…

je fais ce que je veux la ptiote

(Messages combinés automatiquement)

Manque plus que de la neige à Paris et on ira faire du Jib à Montmartre

Moi j’attend pour le château de Versailles

Y a de la pente ?

A Montmartre il y en à et y a moyen de faire un bon gros kick

Oh que oui … tout autour du château y’@ plein de champ vierge

Je le sais car j’ai déjà donné il y @ qq années … l’idéale serait de pouvoir faire un 50 - 50 mais çà même en les gardiens c pas possible

et bien moi je vais ressortir le rail du garage

Encore 10 degrés a grenoble pour ce soir!

edit : aller 6 degrés! j’ai menti

Plaure pas Mae il pleut deja à Lyon pour l’instant mais ca ne saurait tardé de neiger.

Pis toute facon, il neige entre 2 et -5 °C environ donc si il fait ce temps là sur Belledonne, on est uit pour un super week end

ça commence a tomber a Isola 2000 , cette aprem ct limite pluie neige mais demain la limite pluie neige est a 1400 metre du coup c’est jackpot normalement !!!

mais elle devrait tenir ou pas la neige??? disons jusqu’en mars ??? je pose la semaine fin févier ou j’abandonne pour cette année ???

Personne pourra te le dire, enfin, garantir avec certitude

++

ca cale gros a isola ou pas ??

en tous les cas c’est génial

T’es de la colmiane ??? Tu connais John Tom et toute la clik ?

Il neige dans les Vosges demain mais seulement demain après plus rien.

http://www.meteo-strasbourg.net

Espéront que ça tienne

john je voit qui c’est son frère c’est sydney non ?? mais je le connait pas perso chuis plus un bipède, moi chuis au ski club

a ta place hellmout der bitte hunt, j irais des mercredi quitte a secher les cours ou prendre un jour de congé

arf faut que je donne ma reponse mercredi au plus tard…; seigneur météo envoie moi un signe

Tu vas dans quelle station?

franchement en mars y’a toujours eu de la neige donc bon
t’as pas trop a t’inquiéter a ta place j’hésiterai pas…

na, elle tiendra pas
elle va tomber sur une couche plutot chaude, donc elle va fondre plus vite que s’il avait déjà neiger auparavant
l’idéal serait qu’il reneige une semaine après, mais ils annoncent des réhausse de température à nouveau, donc c’est mal partie
par contre, on a remarqué ces dernières saisons que la neige avait tendance à retomber en mars, donc e m’inquiète pas trop pour cette période