[MÉTÉO] La neige arrive

Merci de proposer, mais en fait il me manque surtout des boots :s. Mais si tu fais une session je viendrais bien pour le fun

En tout cas pour l’instant dans les pyrénées sa POOOOSE GRAAAAVE…
La neige tiens au sol au village de Cauterêts!!!
Les web cams, entre hier et aujourd’hui ont pries un sérieux coup de blanc!!!

et ben nous on nous annoncait 15 cm dans la nuit en plaine ( dans l’Est ) et on a rien eu du tout mais quel hiver pourri . . . Esperons que sa posera un peu aujourdhui ou cette nuit mais la c’est pas la joie …

Voilà du bulletin qui fait plaisir !!!

Il neige partout !!!

météo france avait annoncé de la neige depuis hier soir sur les Alpes du nord !

j’ai pas vu un flocon

mais bon ça vas arriver

Petit synthèse des différent bulletin de météorologue amateur et confirme pour la journée du Mardi 23 janvier à 12h07

contrairement à ce que météo france nous avait annonce hier avec son bulletin d’alerte la situation n’a pas évoluer dans se sens ! voici l’explication

Surprises en vue ? 23 janvier - 10h

Bonjour,

petit édito rapide ce matin pour suivre cette situation météo très très intéressante

Hier soir alors que nos massifs intérieurs n’avaient pas vue le moindre flocons, il neigeait sur Bons-en-Chablais et sur le secteur de Saint-Julien en Genevois avec une couche de 5 cm au sol.

Alors je sais pas si c’est vrai mais su rles animation satelite elle se creuse effectivement, tout ceci n’est encore que de l’ordre du rève mais croisons les doigts même si personnellement je suis très spectique

10cm seulemnt pour Font Romeu

C est deja ça !! Depuis mi-décembre qu il a pas neigé !! Alors ces 10cm sont les biens venus !!!

C’est beau…
Ca y est les montagnes en face de chez moi, vues de ma fenêtre sont toutes blanches ! Comme ca fait plaizir ! Trop facile le bonheur !!
Ils doivent être contents à Gréolières !

Oublie ta session jib il n’y a pas un flocon de neige à Lyon…je suis super decue!!!

Pour le moment 20 cm de neige fraiche en station a Isola 2000 et un peu plus en haut ! Demain ça prévoit encore de la neige!!!

ce matin j’ai eu powder alarm sur cauteret la mongie avec 20cm…
et ça continue toute la journée et demain

20cm tu touches encore les cailloux la
enfin si ca neige aujourd hui et je crois ejudi c’est prevu peut etre yaura un peu plus
qq a des nvellles de superbagneres j’y vais ce WE

40 CM de neige a isola en bas des pistes !!!

bin 20cm dans la nuit et vue qu’il neige encore et toujours et que ç’est prévue jusqu’a jeudi… et même en pleine la ou j’habite donc snow sur la dune!!!

bah a lyon y neige toujours pas !!!

si je pars c’est la dernière semaine de février aux gets… c’est pas super haut et on a deja presque rien eu au nouvel an … alors bon…

Pareil, mais cette nuit ça devrait le faire car là avec 2 degrés de moins il neige. Bon par contre ça tiendra jamais vu ce qu’il pleut là.

ça tombe des pizzas sur thônes depuis 14H, ça commence à tenir sur les côtés de route