Mes débuts

Bonsoir tout le monde !!

J’étais passée il ya quelques semaine par ici , pour avoir des conseils sur l’achat d’une planche , donc j’ai acheté ma planche et suis partie sur les pistes la semaine dernière .

Vu que j’en avais fait 1 fois avec un cours , le tire-fesse et les dérapages se sont passés sans trop d’emcombres , par contre pour faire des virages
Sur des pentes faibles , j’ai reussi a en faire quelques uns mais difficilement … J’étais en régular et je me sentais mieux quand j’etais a l’envers …
Donc je decide de reprendre un cours , la nana voit que je sais dérapé et prendre le tire fesse sans tomber , elle decide de m’emenner un peu plus haut ! Sur le télésiège un peu d’appréhension pour l’arrivée , celle çi se déroule sans problème a ma plus grande joie( grace aux conseils pris sur le forum )

Pis la galère arrive impossible de faire un virage , je me penche en arrière dès que je suis face a la piste . J’ai déscendu la piste en chuttant tous les mètres … .Résultats de gros bobos aux genoux et 1h passée bien vite qui ne m’as pas servie a grand chose … Un peu dégoutée je m’arrete , fais une pose en racontant a mes amis tous mes malheurs (me suis dit : t’arriveras jamais mais c’est pas normal quand même )
Je repars , je met en application tous les conseils de la monitrice, pas moyen de faire un virage , je me penche en arrière face a la piste malgrès tous mes efforts . Je redescend en dérapant et là (bingo) je me dit et si t’était pas régular !!! me sentais mieux a l’envers quand meme …
Mon copain me change les fix en me disant , t’es droitière alors t’es régular …
Pas grave je vais essayer comme ça … Tire -fesse une catastrophe , j’ai du m’y reprendre a 5 fois pour arriver au bout … Et la enfin mirracle , j’arrive enfin a enchainer quelques virages et sans trop d’efforts en plus … Il etait 16h30 , pratiquement la fin de la journée Voila j’ai pu passer 30 mn a me régaler … Quel plaisir quand meme quand on y arrive … J’ai bien failli laisser tomber apres cette leçon…

felicitation d’avoir perseverer…!!
continue comme ca et tu verra le plus gs des plaisirs… tu rideras sur la tete de ton homme…et c’est lui qui la fera … la tete !!!
ne t’inquiete pas nous sommes tous passé par là … ca va rentrer ! que le ride soit avec toi !

huhuhu ^^tiens je te donne la chance de t’acharner sur ton copain Niéhéhé

Il a toujours du mal a y croire Par contre pour marcher avec le pied gauche détaché , c’est la galère
En tout cas , je repars dimanche et je ne pense qu’a ça

oh tu métonnes!! moi j’en ai encore jamais fait, je ne pars que dans 4 semaines, et je ne pense déjà qu’à ça…

Vous allez rire, mais dans un sens j’ai un peu peur de devenir trop fan de snow… Comment on fait après?! Jcrois avoir entendu qu’il y avait moyen de surfer toute l’année? Mais c’est un sacré budget…

salut
ct juste pour te die que perseverer c’ est se qu’il y a de mieu pour progresser !!!
C’est vrai que les débuts son très douloureux , fautes de quarts etc ms justement c’ est la qu’on s’eclate le mieu !
lol

moi mêm je débute et je galère ms le snow c’est ellement bien que ça donne envide conttinuer, de perseverer … doncbonne chance pour la suite et prévois du synthol ou de la pomade lol

Je vous raconte vite fait , ma journée , le temps superbe ainsi que le neige , j’ai eu quelques soucis avec les chaussures de location , mon talon se décollait de 2 cm , dans les virages . Donc je suis repartie changer ses chaussures , mais malheureusement , il ne restait pas grand chose .Il m’as filler un truc rigide , au bout de 3 descentes , je ne sentait plus mes doigts de pieds , tellement j’étais compréssée , la dedans … Retour a la case départ . J’ai fait plusieurs magasins et finallement , j’ai du en acheter (un prix tres raisonnable ). 14h retour sur les pistes et la enfin j’ai pu me régaler jusqu’a la fin de la journée ! Sans avoir mal au pieds

(Messages combinés automatiquement)

J’oubliais , j’arrive a prendre le tirre-fesses sans détacher C’est tellement plus pratique ! Mais le tellésiège , c’était la gamèlle assurée a chaque fois . La fille qui était dans la cabine me regardais mal dès qu’elle me voyais arriver