[SNOW] Goofy ou Regular?

VOILA TOUT est dit dans le sujet et dans la question sinon vous pouvez toujours argumentez ^^

Edité par Beija: Subject moved, and title edited

ça permettra surtout de faire un peu de stats !

Alors qui sont les plus nombreux ???

J’ai mis goofy parce que c’est mon style naturel mais j’aime tenter un peu de fakie des fois (enfin pas trop longtemps c’est galère avec mes angles !)

Je suis goofy , mais j’avais appris à surfer en regular

Goofie vous avez dit goofie !

J’ai appris en regular, mais je maîtrise les 2.

J’ai appris en regular et je demarre le goofy… heumm

ET bien… et moi qui croyait que presque tout le monde etait regular
je crois que tout le monde a voté… enfin je parle sur tout les membres a peu pres actifs… vous pouvez locker ( si ca vous derange pas bien sur )

nan ce sondage est sympa je vais le laisser ouvert ça permettra de continuer les stats avec les prochains membres

c’est toi qui voit mais bon c’est vrai que ta raisons ca peut servir pour que les membres futur votes J’y avai pas pensé ! ( mais quel BOULET celui la! )

heu mwa suis goofy et gaucher huhuh

En principe les droitiers devraient etre regular et les gauchers Goofy.

Mais bon il est pas rare de trouver des surfers Goofy droitiers (comme moi).

C’est comme les rotations : les droitiers envoient en général en backside mais moi je tourne en général en front (vers la gauche).

Moi aussi je suis goofy en snow et droitier comme en trotinette je met le pied droit dessus… ect… c’est peut etre pas ormal mais je me sens mieu comme ca

ha bah suis normal alors comme y’a plus de goofy qui ont répondus, pensais qu’il y avais plus de gauchers

huhu

Go0Fy ! Droitier jusqu’au bout des pieds

Je pensais pas qu’il y avait autant de Goofy, je pensais que c’était les Regular comme moi lesleader.

ouah!!!
ce sondage date des debut du forum

ba moi c’est regular et je vais essayer de maitriser un peu le goofy cette année

PS: ya pas un autre sondage comme ca?

tu serai pas tomber sur le sondage a Junior que j’ai fermé par hasard??

bon, moi je suis switch en tout cas, mais regular d’origine

Si c’est moncas!
Ca fait remonter un vieux sondage.C’est marrant en plus il n’y avait pas beaucoupde voies.

Regular !

regular mais bon pour moi c’est beaucoup plus difficile puisque je suis ambidescre donc la notion de droitier ou gaucher voila