[SNOW] Goofy ou Regular?

oui je crois

edit : ba non en faite je pensais à celui de goofy

Les Regular ratrape quant meme les Goofy, je trouvais ca bizard qu’il y est plus de goofy.

& voila !! les regulars repassent en tête !! reg powaaa lol

Sinon, pour ce qui est de « droitier <–> regular / gaucher <–> goofy » je crois que j’ai lu quelque-part que ça n’est pas lié : un droitier à autant de « chances » (ou de malchance en ce qui concerne les goofy lol biensûr) d’être goofy que regular & vice-versa.

[INFO]
__le test pour savoir si on est regular ou goofy,
c’est de se mettre debout les 2 pieds joints
& de se faire pousser par quelqu’un par derrière
pour voir avec quel pied on se rattrappe :
pied gauche —> regular
pied droit —> goofy __

[/INFO]

yep, moi je suis goofy, et je suis droitier…

mais je maîtrise un peu en faki… mais pas bcp… va falloir que j’mentraîne…

Bah Regular
Mais bon j’avoue desfois c louche paske je suis Goofy en boxe MDR
ouais ma jambe avant c celle de droite et celle de gauche la jambe arrière vas-y comprendre quelques chose…
En tant que droitier ai plus de force du bras droit normal mais je les emmanche bien les upper du gauche …

Regular. (gaucher)

Caa varie en fonction de la jambe la plus utilisée, la plus forte si c’est la jambe droite t’es Regular et vice versa.

régular, droitière

goofy for life!!!

bon je suis en regular juste pendant le swicht alors du coup ben je suis regular!!! non je ne fais pas autant de swicht mais je m’entraine le plus possible.

P.S.: je suis droitier

Rico regular gaucher, viens tester Herbert!

Si j’ai bien compris tu penses que quand on est droitier on est plus à l’aise avec la jambe droite et vice versa mais je ne pense pas comme toi, mais peut-etre ai-je tors?

non je plaisantais Herbert j’en sais rien en fait
je suis un pur gaucher et je suis regular et très à l’aise, j’ai pas la réponse pour moi c’est une histoire de pied d’appel.

T’inquiete je crois qu’on en est au meme point mais bon faut que chacun donne son avis au débat pou que peut-etre un jour nous comprendron ce mister.

pour moi goofy meme si je suis droitière

il n’y a rien à comprendre le mystère restera toujours entier : c’est une question de feeling Herbert

Je maîtrise PARFAITEMENT les deux.
Le tout est de s’acharner comme un porc lol, faut se forcer a passer en fakie.

Bien dit METZ ! Moi je maitrise les deux et je me demande même si je deviendrai pas meilleur en switch Sinon ben je suis droitier et regular d’origine

Entrainement, entrainement, entrainement, pratique, pratique, pratique…

ET au début e switch, chute chute chute, faute de cart.

je maitrise les 2 bien ke les sauts en switch g tout de suite moins de style
je pense ke le canard aide bien a maitriser le switch

alors vive les angles negatifs!!!

++

en un seul mot : REGULARRRRRRRRRRRRR !!!

TCHUUSSSSS !!! :canna: