[SNOW] Goofy ou Regular?

Salut,

Ben moi je suis goofy enfin je crois parce que je fais du skate pied droit devant alors que je suis droitier…

Le principale est de rider que l’on soit Regular ou Goofy

@+

Goofy et droitier

regular et droitier ! pour ce qui se pose la question ces deux choses n’ont stictement rien à voir ! j’ai mis çà pour vous le démontrer ! tout dépend du pied d’appel, du pied d’attaque, appeller le comme vous voulez !

goofy powaaaa

Regular d’origine mais je maitrises le switch sur les pistes mais sur les kicks c’est pas encore ça!

Goofy et gaucher , mais jride en switch pour triper des fois, ou pour attendre mon frere

Regular droitier, mais j’ai appris à rider en switch et en goofy, j’ai encore quelques problèmes lorsqu’il s’agit d’envoyer en switch sur des big airs (replaker ça ça va )
et rider en switch dans la pow, ça ce n’est pas toujours evident, d’ailleurs la saison dernière en sautant par dessus un rocher qui faisai genre 1m50 ou 2 de haut, j’ai replaké en switch dans la pow derriere et j’ai perdu le contrôle et je me suis arraché le genou sur un sapin que j’ai arraché par la même occasion…les ligaments ont failli…

Faire gaffe à ça en switch ! s’entraîner ya pas de mystère !

DROITIERE/REGULAR
Je ne pensais pas qu’il y avait autant de goofy, ce p’tit sondage est très simpôtique

Goofy !!!
Fodrai que j’ essaie Avec le peton gauche, mais j’ai peur de me peter quelque chose …

Et oui en principe…lol. C’est vrai qu’à la base jconnais plus de droitiers REGULARS que de droitiers GOOFY…mais nan je suis là!
Droitière et goofy!!

Biz à tous!

GOOFY et droitier et du switch quan dl’envie m’en prend

je pensais pas qu’il y avait autant de goofy mais au moment ou je vote ce sont les regular qui sont en tete comme moi!!!mais je vais un peu en gooffy je tourne des deux coter

Je suis Goofy aussi, pensais pas qu’il y en avait autant… Dans les stations je vois presque que des regular donc je me demandais des fois si j’etais normal mais sa me rassure en voyant les part des riders et ce sondage…

J’avais deja fait le meme sondage y’a quelques temps… Enfin y’a extrémement longtps!

J’suis régular… Mais j’ride aussi en switch

(Messages combinés automatiquement)

Hi par contre c’est une idée ou la majorité des filles sont Goofy…???

Enfin en exception: MOI
oK

tu vois pas les goofy sur les pistes parcequ’ils vont trop vites pour ton oeil

oue moi je suis aussi goofy c les miellieur ^^

je fait beaucoup de flat allor je switch beaucoup . Bon defoi je suis obliger de switcher pour attendre mais pote

Goofy et droitier

Je suis regular et je ride parfois en switch mais je ne dit pas que je maitrise parfaitement non plus

GoooffY!! … Jai essayer en regular au debut pis jai jamais été capable…1! LOL… Mais bon… La jessaye de faire Regular aussi. Mais jai dla misere… Mais bon… Metton ke jme dis ke si jsuis correcte en goofy shu mieux de rester de ste coter la pis mamuser:P pis davanceR:D HiihaAa yeha:D Jmen vias faire du snow se soire… Et Demain Jai tellment hate… Une semaine sans snow ses long…! xxx
Vivement ke la smaine de relache arrive!! Sa Va EtrE Fouss MalaDe Ds TetE!!
Mais Moi aussi jcroyais ke yavias plus de REgular… Messemble dans les centre de ski on voit plus souvent du monde NORMAl… Ke GOOfY… M ais Bon1! Hahha

yoyooooo MaRIexxxx PeAzZ Bonne Ride!