[MATOS] TOUTES LES BOARDS BURTON 2005

Boards Burton 2005

Ca fait un moment que j’ai ça dans un coin de mon disque dur et je viens enfin de trouver le temps de créer toutes les petites miniatures, en gif avec fond transparent, afin que vous puissiez vous aussi découvrir les nouveautés que Jack Burton nous réserve pour la saison 2005

Vous avez peut etre deja vu les boards dans les différents salons (l’ISPO 2004, etc…) ou dans des magazines, mais bon je pense que ça pourra interesser certains, surtout que là elles y sont absolument toutes, et en bonne qualité en plus (cliquez pour agrandir les miniatures)

1 ) Park

UnInc

Jussi Oksanen

Jeremy Jones

Dominant / Dominant Slick

Se7en

**Troop(Girl)

2 ) Pipe

Shaun White

Powers

3 ) All Terrain

T6

Custom X

**Baron(Wide)

**Baron ES(Wide)

Custom

**Feelgood(Girl)

**Feelgood ES(Girl)

**Canyon(Wide)

**Bullet(Wide)

Clash

**Feather(Girl)

**Punch(Kids)

**Girl’s Punch(Kids)

4 ) All Mountain

Cruzer

**Chopper(Kids)

5 ) Backcountry

S-Series

Fish

Malolo

Nouveautés 05

0dB-

…5

Air

Avenue

**Chicklet(Kids)

Inspiration

Raven

**Sterling(Girl)

Triumph

Désolé pour les connections 56K

alors mes préférées niveau graphismes sont (sans ordre) : Air, Fish (pour le deck), Shaun White, Baron, et les clash un peu
ya du bon matos, mais faut voir les autres marques, burton niveau graphsime cest pas mon préféré .

Edité par SnowKhan: Thanks

elle sont trop belle !!!

ma préféré c l’avenue sans hésité

umh… Fish et Canyon, ça déchire trop sa maman!!!

comme elle pète grave la Avenue, sont design est très très fashion, j’ai presque l’impression de looké un flyer mais c bcp mieu qu’un flayer

sinon les Baron, Custom, Cruzer, Fish, Malolo sont pluto cool, vrmt cool

je voulais m’acheter une Baron cette année, je vais attendre l’automne je pense…

j’ai choppé des infos sur la Burton Air. Ce sera une all Terrain Freestyle semblable à la Custom au niveau du shape. Elle aura un core Superfly et son prix sera autour de 450 €

tiens c’est rare que je mette les pieds dans cette section mais la je viens quand même

nan franchement je trouve les Air trop trop belles

shaun white powwaaaaaaa tres beau topic SK comme d’hab merki si jms je veux une burton je regarderai vraiment ici!!!

est ce que tu as les prix de ces belles planches. je pense me racheter une planche cette année, je sais pas encore si ce sera une burton comme d’hab ou si je vais changer un peu. mais je voudrai bien voir les prix.

Ben en faite les prix je les ai pas mais je pense que ça va rester dans le même ordre d’idée que l’année dernière

Tu peux aller jeter un oeil sur le site de Quai 34 tu regarde le catalogue hiver 2004 chez Burton et tu auras les prix de pas mal des boards.

!!!CANON!!!
j’aime trop les unlnc ,baron es,feelgood,air ,avenu …mais elles coutent combien en moyenne?

Les Burton sont un poil plus chères bien souvent mais ce sont de très bonnes boards.

Pour le prix on sait pas encore mais ce sera certainement dans le même ordre de prix que l’année dernière pour les modèles qui ont le même nom.

La Baron coute à peu près 559 € (prix standard sans remise en début de saison), et la Uninc 569 €. Les autres sont des nouveautés 2004/05 donc je peux pas te filer de prix. Mais bon en gros chez Burton c’est entre 399 € et 569 € pour la plupart des boards. Ca monte à 700/800 € pour les modèles très haut de gamme (Burton T6, Custom X, Split Series…)

je trouve franchement quil opurrait plus se gaver niveau graphisme, on fait beaucoup mieux et elle sont toutes trop dans le meme esprit, il devrait varier plus, mais ca cest toutes les marques

Bien vu!

jolies board…

merci bcp elles sont bien franchement! j’adore la dominant!!
encore merci!!

Je viens de voir la shaun white en vrai!!!Ahhhhhhh je suis trop quelqun aurait une idée de son prix?(y avait pas le prix)A tout les coups elle doit taxer un max!

C’est les boards de cette année (ou de l’année dernière, comme tu veux) donc elles sont trouvables pour pas cher dans la plupart des shops qui l’ont encore parce qu’en général ya de grosses réducs actuellement.

En tout cas moi sur nice, j’attends un peu les reducs mais ca vient pas vite, je sors du dernier shop ou il en reste et pas de reducs donc une board a 530€, me demande si je vais pas attendre la 2006 moi…

ben je c pas de quels shps tu sors !!!
soit ils veulent te n***erou soit ben tu t’es trompés de shops !