[EVENT] Les jeudi "Addicted"

La saison arrive à grand pas…

C’est pourquoi le shopAddicted(www.addicted.fr) à Lyon organise des soirées « découvertes boards » lesjeudis 07/10 - 14/10 - 21/10**. Au cours de ces soirées, les staffs des constructeurs viennent présenter leur news models, les nouveauté au niveau matériel, vendre leur marque…

Ces soirées commencent à18het se finissent à20h**. Durant ces deux heures, apéritif (pas trop arrosé d’après le vendeur), projection de vidéos et discussion avec le monde du snow.

JEUDI 07/10 - RIDE SNOWBOARDS

Et on commence la tournée des constructeurs à Lyon parRidequi sera présent le jeudi07/10**. Ils présenteront leurs boards mais forcément leurs fix et vu leur site sa rique d’être une tuerie!

Vous pouvez voir les boards 2005 de Ride Snowboards ICI**

JEUDI 14/10 - BURTON

Et on continue avec le constructeur du début du XXIe siècle, je parle bien sûr deBurton**. Qui sera de passage à Lyon le jeudi14/10**. Il paraitrait que quelques riders du team Burton serait présent lors de cette soirée mais ce ne sont que des rumeurs.

Vous pouvez voir les boards 2005 de Burton ICI et ICI**

JEUDI 21/10 - APO SNOWBOARDS

Et on finit ce petit tour par l’ancien A snowboards qui est maintenantApo Snowboards**, ils seront à Lyon le jeudi14/10**. J’ai quelques vues sur laLine Full Tracket sur laMTD Full Track**. Donc petits renseignements prévus.

Vous pouvez voir les boards 2005 de Apocalyspe Snowboard ICI**

Voilà si vous avez des questions à poser aux staffs présents, veuillez me les faire passer par ce forum ou en MP, car j’ai prévu des petites questions genre interviews donc à voir… (je serais présent aux trois soirées, attend normal il y a un apéro offert…)

Ouinnnnn mais pourquoi c’est à Lyon ça ???

osef, on a l’underdone fest

lol salop !!!

non mais si vous avez des idées de questions à poser …

hey arreter moi jsuis a paris et j’ai rien

ouai j’ai entendu parler de sa et sa a l’air d’etre pas mal du tout
jpense que jvais aller y faire un tour

jah comme t’as l’intention de faire des interviews, tu nous fera un ptit compte rendu!!

Demande leur des posters dédicassés et d’autres goodies

hahahahaaa j’étais en train d’écrire le sujet… mais j’ai vu que mister jah a été plus speed!!

hey… les lyonnais, on y va tous ensemble?

moi je suis présent les 3 soirs, en plus faut que je me rensaigne sur 2 3 boards Apo et Ride donc pour moi il y a aucun blem, je crois que Emo sera de la partie, mon frere sa risque d’etre tendu et pour le ptit gamerz de meme donc…

Correcto Mundo, moyen moyen pour y aller

moi ouai j’en suis!! peut etre pas les 3 soirs sa va dependre du taf en fait mais je peux me demerder

sur que je vais y être aussi, ce magot est un peu chrro mais bon, y a des truc sympas, je prendrais mon appareil photos pour les membres qui sont pas sur lyon.

Bon je suis aller a addicted aujourd’hui donc je me suis renseigné sur l’organisation des soirées, alors c’est pas les fabricants qui vont présenter leurs matos (enfin pa completement), ils seront présent pour répondre a nos questions donc si vous avez des questions pour Burton, Ride ou encore Apo, n’hésitez pas!

J’ai vu les nouvelles Ride SPI (bindings) et c’est une des meilleurs fix que j’ai jamais vu au prix de 248€ (prix super abordable pour un produit de cette qualité) sinon les Burton Cartel se défende ! mais bon sa atteint pas les Ride …

Cool Forum, alors on se donne rendez-vous jeudi prochain, 18h devant addicted ainsi que Emo et Zani si vous etes motivés…

Il me faut des nouvelles fix cette année donc renseigne toi à bloc Jah

Mon programme principal de cette saison : Backcountry, et pistes (quand la neige est pas pratiquable en freeride).

Il me faut des fix blanches, noires, ou rouge (pour aller avec ma nouvelle board )

Rahhhh les boulles, j’ai fini a 22h15 aujourd’hui, donc pas de jeudi addicted mais le prochain avec burton, c’est sur que j’y vais!!! normal je fini a 14h doncjah**,zani**,emoet les autres si vous voulez y allez ont peux ce faire çà!!

et cette fois j’y serais

bah on a été super surpris et géné a la fois car on était que 5 gas présent pour la soirée ride !!! le type etait niquel, les binouze bien fraiche que du bonheur!

Pour les boards pas de grande modifications… sinon niveau bindings bah moi SK je te conseillerai les SPI pour pratique plus BC mais sinon les Team sont un bon choix un peu plus souple …

Rendez-vous jeudi prochain, 18h ou avant au bar de l’opéra …

moi aussi la mort!! j’ai fini trop tard le taf donc j’ai aps pu y aller mais si 'est la semaine prochaine avec burton, je chope mon boss et je me demerde pour qu’il me lache mon jeudi en fin de journée!!

et oui le bar de l’opéra!! dsl jah de t’avoir fait subir ça… mais comme tu as pu le constater alli aime bien ce genre d’endroit remarque c’est plutot simpa… enfin…

et sinon, moi je fais partie de ceuw qui vont a addict jeudi proch… donc on peut faire (comme l’a deja dit jah) comme ce jeudi

et seb, si tu viens, tiens moi au courant parce que je sens qu’en tant que jeune grenoblois tu vas pas trouver le meilleur mag de snow de lyon

hey c’est chaud de se repérer dans une mégalopole comme Lyon!!

sinon je connais pas mal de monde qui viennent à la soirée Burton, on sera 5 ou 6 potes (enfin les ga squi partent au mondial avec moi) donc on met au point un petit rendez-vous enfin il y a le temps

Au fait zani, sa m’a fait triper ce bar, je sais comment on dit au revoir entre mec dans ce type de bar now… S*bien !!!

PS: au fait Seb, pour ce qui est des fix je l’avai écarté de ton choix a cause de son prix, mais c’est le top de la qualité, chezRidec’est laFlight**, en aluminium comme toutes les fixRide**: