force… mooouuuaaarrrrrffffffffffff
Vous intiquiétez pas,tonton mimish vous prépare un truc si vous voulez! Une petite session test sera organisé cet été en avant méga ultra giga première…
Oué bha c’est mieux que Heaaaaaaaaaddddd!!! Dégage toi avec tes skis où ya des papillons dessus! T’as pas honte!? J’en suis sur c’est Olsson qui a designer vos skis 07 dans la gamme meuf pour être comme ça,on reconnait la touche gay attitude!!! :mdr
Allez je rigole,gros bizoux la naine!!
keske tu leur veux a mes papillons??? ils ont plus la classe ke t skis! et o moin on a po besoin d’ecrire force dessus pour prouver kils sont bon!! pis si cété jon olsson ki les avait dessiner et bah il serai dans la gamme homme et non meuf! et puis de toute facon c toi ki voit si taime la force ecoute o ne peut rien te dire… moi je rpefere la nature…
Je reviens du sam à Grenoble… J’en ai vu des choses intéressantes là-bas … les nouvelles PB 600, la pipe monster, des filets, des luges, des bombardier et des beaux chassis… mais j’ai aussi vu les skis des pistards de Chamrousse et là j’ai cru que je tombais par terre!!!
Ils sont équipés par la marqueAxunn… vous me direz que c’est banal! Mais ces enfoirés ils ont leur propre déco… sécurité des pistes bien flashi sur le top! On arrête pas le progrès!
Ze veux les mêmes Môman!!!
Mais en revenant un tit peu sérieux, allez faire un tour sur leur site, il en vaut grave la peine … les décos sont carrémment magnifique et en plus au toucher ça n’a pas l’air d’être de la tomme!
lol ca doit bien le faire!! bah en tout cas axunn jtrouve ca bien sympas!
'Tain alors vince c’est bon,toi tu viens à Grenoble pour le SAM j’y suis et même pas tu le dis!? Va te faire mettre tiens! Non mais quel con ce suisse!
Bon sinon pour revenir à Axxun bha jamais rider,d’ailleur ya pas grand monde qui en a rider,mais sa à l’air sympa! L’idée de faire une déco perso à chaqu’un de leurs riders et cool et pouvoir se faire faire un ski sur mesure aussi! Sur grenoble ils prospectent souvent en centre ville avec leur caravane en ferraile là!
Regarde moi le culot de celui-là…
Sérieux… Tu y étais vendredi???
Mais bon cela ne vaut pas ton coup de maître du mois de décembre!!!
Ben je vais postuler à Chamrousse … 35 heures, des skis fournis … ce sont déjà de bon arguments pour quitter ma chuich natale!
Bha je suis casiment tous le temps à grenoble maintenant et pour le SAM j’avais une invitation mais j’y suis pas allez!
Ah oki … ben l’année prochaine je viendrais te chercher et départ pour Innsbruck!
En tous cas vas-y à Courche car je connais personnes dans le coin comme ça maintenant je saurais où dormir…
Si tu étais une brune à forte poitrine, rasée et ouverte à tout … On pourrait discuter, mais jusqu’à preuve du contraire!!!
Bha je suis brun,la forte poitrine sa peut se travailler,je suis rasé de près et en plus je suis plus que ouvert!
Alors,c’est bon!?
Moi j’aime les peaux de pêche …
Tu as mon num ma caille!
Alors voilà quelques zimages des skis 2006-2007 … prises lors du Sam à Grenoble le 28 avril dernier!
La magnifique gamme des skisAxunnpour la station de Chamorousse
De gauche à droite, le Squad, B4 et B3 de chezRossignol**
Le scratch FS qui prend de la transparence avec le temps …
Le Urban de chezAtomic**, ma fois avec un look très réussi!
Chamrousse qui se paye des skis persos, mouais, il fairait mieux de faire une meilleure station .
Je trouve la gamme FS de ross très réussi niveau déco, même les sprayers sont classos. Ca tranche par rapport à l’année dernière . Par contre les bandit ils feraient bien de les modifier, même ski même déco, au moins c’est clair .
Les Scratch BC seront aussi beau cette année… Rossignol frappe fort!
Les Bandits ont toujours tardé à évoluer tant côté design que celui des cotes, depuis la sortie du B4 et du Squad … il y’a vraiment RAS!
Axxun c’est un marque de Chamrousse spéce de banane!
les scratch ont un superbe design.
énorme le B4 de rossignol. énorme énorme ya pas le stailles indiquées?
Le B4 c’est pour les ptits joueurs, le B Squad est vachement plus impressionnant
ca ressemble plus a des ski nautique qu’autre chose