ouais euuu, Lomflak, t’y vas un peu vite pour moi là:
allors mettons que la mousse, ça pollue pas (j’ai dit mettons)
d’une, faut bien de l’energie pour la produire, non ? (ah, ça pousse tout seul, tu vas la chercher dans la foret avec un sceau et une truelle, et pis apres t’y met direct dans le ski ?)
faut bien la transporter aussi non (pareil que le bois)
Pis, un de mes potes qui est allé faire un tour dans une usine de ski, m’a dit que les gars injecté la mousse , avec une sorte de bombe (mes sources sont cependant peu fiables, l’individu abusant fréquement de la molécule d’éthanol)…les bombes, ça pollue pas ?
et pour les routes et les villes…j’ai pas du tres bien comprendre, mais bon, si tu parle de la pollution (c’est c’la ? ), je te ferais remarquer, que c’est un ptit peu normal, si tout les poids lourds évitent la Suisse et ces taxes sur-énormes…forcément, apres ça passe par chamonix…
(ouais je sait, vous avez 2/3 cols pour la circulation des poids lourds)
Quand à Dynastar, z’aurait pu 1) écrire en français (bordel! et la francophonie alors!) et pis de deuze, s’ils continuent à écrire « made in chamonix valley », ils font se faire totalement bouffer par Rossignol qui détient je sait plus combien de % des parts, mais suffisament pour etre actionnaire majoritaire…à un moment ou à un aurte, ils iront les fabriquer en chine leur ski, si ça se fait pas, et là, tu rigolera encore plus en terme de pollution…