ba honnetement acheter une board doccaz sachant quen fin de saison tu peu trouver des prix tres sympa, je trouve que ca vaut pas le coup, sauf si t obliger de racheter une board en pleine saison et que ton banquier tapel tout les jours…
Ouais pour sur sauf si tu voulais vraiment un modele precis qui ne s’est fait que rarement et si tu arrive a en troiuver une pas trop ridée sinon d’accord avec toi
Moi ya tellement de board qui me font envi que si celle que je veu est indisponible je me fais pas de souci parceque je sais que la semaine dapres jaurai changé davis et qu’un aute model hantera mes nuits
As tu essayer la Unity Origin???
Celle la mon vieux elle hantera tes nuits, tes jours tout le temps partout et quand tu sais qu’en 2006/07 elle ne sera distribuée qu’a 80 exemplaires en France ben la tu commence a chougner
reste plus qu’a attendre la 2007/2008 ^^
vu que ca va surement eter + connu on peut espere les 100 exemplaire
moi les snow jusqu’a ce qu’ils cassent… sachant que je ride (en ce moment) 4-5 jours par semaine je pense que mes boards ne vont pas durer super longtemps peut etre 1ans (2maxi…)
Non malheureusement je l’ai pas essayé mais c vrai que tout le monde en parle !!! des que jai l’occaz je la test
Alors la juniorette je sais pas comment tu fais parceque moi jai pas mal de planche completement morte que jarrive pas a casser a part en jib
justement c’est surtout en flat que le nose ou le tail craque
aha t’es grillé tu peses 90kg ^^
j’dec
Perso c’est 2ans, parce que je ride presque 80 fois par année…Alors la deuxième année elle a déjà presque plus de pop et c’est vraiment désagréable je trouve…Et malgré mon petit 60kg, normal j’ai 15ans…, elle deviennent vite molles, parce que je leur demande beaucoup, surtout en flat et en freestyle, étant donné que je ne maitrise pas super mes rotations, elles plient vilain…
A ne pas oublier, toutes les boards, mais les Burton avec leur IR, sont faite pour durer entre 100 et 150 jours de ride, tout comme les fixations. Les boots peuvent durer le double de temps en moyenne. Le plus petit chiffre, apr exemple 100 étant en faisant du freestyle ou alors en étant assez lourd et en ridant comme un porc, sinon ça tien mieux
moi une board dure une saison tout juste après je continue à m’en servir mais elle n’est plus très efficace, par contre pour rider hors course je m’en sert jusqu’à 4 ans. après je ne la vend pas ni la jete mais la garde en souvenir
GUIGUI c’est pas une garderobe qu’il a, mais une gardeboard
Bon ok, je sors, dans mon humour regrétable j’emmène Géro avec moi il connait mieux la sortie, allez Géro on va boire un verre
à la fin de la saison je prend une photo de mes boards, il y en a qui vont psychoter