[MATOS] Que pensez vous de la Burton Cash 2004 ?

Voila,apres discussion avec tierse personne,jai opté pour la BURTON CLASH 2004 (162) +fix drake f50 noir…je cherchais du polyvalent orienté freestyle de qualité…jai opté pour du 162 pour meilleure stabilité car je fais 1m82 (je voulai au debut 157) donc voila,le tout pour 375euro
ken pensez vous?je pense ke cest mon dernier choix!!merci!!

Edité par SnowKhan: Titre édité

Même si elle est un peu grande je pense qu’elle sera plus évolutive et qu’à terme tu t’éclateras bien plus avec la 162…

Pour les fix j’aimerais avoir d’autres avis pour savoir si les F50 sont bien pour lui

Bonne annif snowkhan!!

Dans le pack,il y avait les drake f50 ou les burton freestyle grey ou les nitro commando…le spoiler de burton est tro court et peut etre faut il mieux ke jopte pour les drake car un peu plus de rigidité ne fera pa de mal pour la piste…Jai appelé glissshop et un vendeur super cool ma renseigné…burton fait differents coloris pour chaque taille des clashs et la 162 ne me parait pas trop grande…la 157 par contre je pense quelle est tro petite…voila je commande ce soir la burton clash 162 + fix drake f50 noir pour 375 euro…

ah toi aussi tu vas commander sur glisshop
moi aussi je me tate!
tu veux pas tenter une commande groupé, on aura petetre un tarif

edit : bonanni snowkhan

je suis pas sur que si vous êtes deux à commander ça compte comme un « groupe »

Vu le nombre de commandes sur glisshop venant de nous, je send que je vais essayer de negocier un partenariat avec eux

Sinon merci pour mon annif les gars

Alors ça , c’est pas bête du tout