[CONSEIL] BURTON Clash + NITRO Commando

Donc voila, je suis un débutant mais je compte progresser très vite (12H par semaine, j’habite à 10 min de la satation! )
Je voulait donc savoir si le pack BURTON Clash + NITRO Commando trouvé sur Glisshop, pourrait me convenir, et également quelle taille devrai-je prendre: Je mesure 1m79, je pese heu…ptetre environ 65 Kg je chausse du 45 et j’ai 14 ans
J’attend votre réponse avec impatience !!

Mik@

Edité par SnowKhan: Titre taggué

Salut a toi et bienvenue sur snow-fr (arf comme je vole la phrase fetiche de SK )

Sinon concernant la Clash et le pack de Glisshop c’est plutot bien, mais meme si tu commences, si tu vas vers une pratique intensive il faut voir.

Commence par jeter un coup d’oeil la, c’est un autre sujet ou l’on parle de la Clash (meme s’il s’agit de la 2004).

Je ne suis plus completement sur mais je crois que si tu fouilles dans les topics precedents tu dois voir apparaitre quelques commentaires sur ce pack.

Pour ma part c’est un bon pack pour commencer . J’ai juste un peu peur pour la largeur au patin, tu risques d’etre un poil juste pour tes pieds. Il faudrait voir peut etre la Burton Cruser Wide , elle est plus large.

Pour ta taille et ton poids, tu peux te faire une idee en regardant les topics epingles en haut de section, sinon je dirais un 158 largement suffisant.

Ah oui effectivement sa fais juste !!! ARggg je veux rapetissir !! Ce pack m’avait l’air bien , la board belle …

Bon bah j’attend avec plaisir vos conseil pour me trouver une belle board, merci d’avance !

Sinon y’a la Burton Bullet c’est la Clash pour grands pieds si je me trompe pas.
Po

Ok je vais voir sa tout de suite, merci pow !

Non la Bullet est quand meme un niveau en dessous de la Clash et de la Cruser.

C’est l’entree de gamme de chez Burton, je ne sais pas ce qu’elle vaux niveau evolution.

Moi personnellement je te dirais sois Burton Cruzer Wide, soit la Canyon qui est bien large mais c’est le niveau de prix juste au dessus.

Sinon il faudrait voir en dehors de chez Burton, chez Apo et Hammer ils ont un ou deux modeles bien large de meme chez Nitro (cf autre topic avec la Magnum et la APO Line FT XL qui font toutes deux parties de pack si je ne me trompe pas)

J’ai trouver chez Hammer un pack polivalent, le HAMMER Logo EP XL + HAMMER Display 2004, Votre avis dessus ? Et heu les couleurs sont Blanc et bleu clair … c’est possible de les changer ?

Ps: Peut etre est-ce une board féminine? je vais voir

La Bullet est bien la version large de la Clash (meme gamme de prix à 20 euros près et même type de board : polyvalente).

La Cruzer est très bien, wide, mais orientée Freeride

d’un coté j’ai envie de te conseiller de prendre mieux si tu vas rider souvent, mais d’un autre coté tu vas encore pas mal grandir donc ça vaut pas trop le coup d’investir dans une board trop chère que tu devras changer dans deux ans maxi…

Je pense que la Bullet irait très bien : polyvalente, accessible aux débutants, et de bonnes perspectives niveau évolution.

ok mais que penses tu de la HAMMER Logo EP XL SnowKhan ? Car moi je charche une board qui va bien pour le park aussi

UP !
STP SnowKhan, j’ai besoin d’aide et rapidement ( je dis snowkhan, mais si d’autre aurait la bonté de m’aider )

Merci !

je sèche un peu je connais pas bien les modèles Hammer

Aller les gars je sais qu’il y a des calés sur Hammer Un ptit post pour aider notre ami Ravage

Ou la Bullet qui est équivalente à la clash, mais en wide

OK! Et que pensez vous de la Burton Cruzer (xl) ?
Car elle pourrait également aller, si quelqu’un l’a déja essayer, n’ésitez pas à m’aider, merci !!

Très bonne board à mon avis, mais orientée Freeride contrairement à la Bullet qui reste polyvalente