[MATOS] [PREVIEWS 2014] What the F.....low

Nouvelles fixs flow pour 2014 du back’in mais sans spoiler


Pas de spoiler ? mais, mais, jamais vu ça moi ! ce serait pour du freestyle je suppose, sinon je vois pas.

Et les deux autres fix, ce serait quel programme en général ?

Sinon, pas mal les couleurs.

Tiens regarde par ici, on en parle de la fameuse fix sans spoiler → " Fix sans spoiler ".

Sinon, oui, elle serait plus orientée Jib, freestyle, mais aussi en pure pow .

là, c’est pas la même, c’est une Flow
en espérant que Flow ait corrigé son pb de disque…

Avec de vrais ratchet s’il vous plait

@Turtle,

Merci !

Mais c’est quand même bizarre comme fix ; je suis curieux de savoir quelles sont les sensations sur ce genre de machin… Je demande qu’a essayer pour voir ce que ça donne.

Cependant il est vrai qu’il serait judicieux de leur part de corriger le problème sur les disques.

En bonne poudreuse, avec la board qui faut, t’as pas besoin non plus. Suivant comment t’as même pas besoin de fixation.

A la Winterstick

tiens les fixs sans spoiler ça revient à la mode …

Salut,
quelqu’un aurait des vrais test sur les serie fuse ou nx2 chez flow? confort, deformation etc… j’ai appris a ne pas avoir d’idess preconcues quant aux fixations, beaucoup de marques font du matos tres bien, tout en ayant des systemes bien different.
l’arceau super large, qui n’epouse pas du tout le talon me fait super peur, ca donne une impression que la fix fait bloc et que rien ne bouge, mais si quelqun a testé je prends.
merci beaucoup.

En revoyant ces photos j’ai vraiment l’impression que c’est des usines à gaz. Mais bon, c’est une impression on dira.

Possesseur d’une paire de nx2 se, j’en suis très content assez rigide elle permette de bien carver et d’avoir de la réponse tout en restant assez polyvalent. Le spoiler plutôt rigide ne se déforme pas comme ça. Leur système se est au top, très bon maintien, facilité de réglage et précision, pour déchausser, le gros strap se lève quand on ouvre le cable (pas sur tous les modèles). Il n’y à plus d’excuses pour ceux qui galéraient dans la pow car on peut les ouvrir de façon classique. Flow pour moi et sans vouloir lancer de débat et critiquer la concurrence reste une référence du back in et surtout correspond à mes besoins en terme de confort, réglages, efficacité et performances…