[MATOS] [PHOTOS] Union Force Red 08/09

j’avais deja lu !

Cette nana a la vie dure, elle a testé quasiment tout le matos Union (et entre autre Lib Tech, Gnu et autres… )

niveau flex ca se situe où par rapport à des missions ou cartels?

il y a une grande différence avec les contact? (je parle toujours de la souplesse)

c’est aussi réactif au niveau de l’embase que des cartels, mais plus confortable, le spoiler est moins raide sur les force.
les contacts sont plus souples de manière globale.

C’est juste pas une embase monobloc et c’est vraiment domage…
En monobloc à part B et Flux je vois pas grand chose qui tienne la route…

le monsieur à tout dit !

ok merci!

j’ai actuellement des missions09 et je jette un coup d’oeil sur une paire de fix qui serait pas mal pour ma skate banana (j’ai le temps d’ici septembre) au cas ou j’aurais envi de changer d’ici la,

ici on ne dit que du bien des contacts mais sur les forums ricains apparement ils conseillent plutot les forces car pas beaucoup plus cher mais unpeu plus reactives et surtout plus confortables…

Les Contact match vachement bien avec la sk8, moi je vends les miennes simplement parce que je revends aussi mon Artifact et je repars vers plus rigide…
Après question confort, faut pas déconner, les Contact sont au top!
Après ça dépend ce que tu veux : « il n’y a pas de mauvaise fixes mais que des choix criticables » jeune padawan

ba mes pour l’instant mes missions me conviennent niveau reactivite, j’ai pas a forcer donc si je devais changer ca serait pour a peu pres le meme flex voir unpeu plus souple pour gagner en liberte

donc effectivement je pense que ca serait les contact…

on verra a ce moment la surtout que j’aime bien les orange 2010, sauf si je trouve un bon plan sur le modele 09.

justement fouganzavient de te proposer les siennes ! bonne affaire soit dit en passant !

ouep on a vu ca par mp,

mais pas la bonne taille et je ne suis pas fan de la couleur…

dommage !

C’est quoi la fixation la + rigide chez Union ?

La force est assez orientée freeride ?

Celle

Sympa la pub

Elles ont l’air sympa ces Union MC mais un peu trop cher j’ai un budget de 200€, y a moyen de trouver les modèles de l’année passée à -50% ?

franchement je sais pas, c’est un model haut de gamme donc assez rare c’est pour ca que je t’ai mis l’annonce direct

dans toutes les autres marques les modèles haut de gamme réactifs sont pas donnés. Tu as les Force SL un peu moins chères. Les force « normales » sont polyvalentes.

Les Forces s’accordent avec une Apo Source 162, totalement orienté freeride ?
ou vaut mieux choisir quelques choses comme les Force SL ou des Burton P1 ou autres choses?

les SL ont la même embase que les MC, elles sont très réactives. chez Burton ce serait les C60 qui seraient l’équivalent. Je ne connais pas les autres marques.

les Force sont tout terrains, le spoiler est assez souple comparé à ceux de mes C60
pas vraiment une fix freeride, tu as d’autres modèles + faits pour