[MATOS] [PHOTOS] Union Force Red 08/09

Par contre ça commence à être chaud pour trouver ce que l’on veut chez Union (mi-janvier)

t’as pas tord !

Ben moi, j’ai les union data 08 09 et je vais pas tarder à les changer.

Un conseil camhk, attend de voir les photos de mes union au bout de 20 jours de ride et tu garderas tes rome.
Ayant eu des cartels, elles avaient la meme gueule au bout d’un an que mes unions au bout de 20 jours.

Peinture blanche parti sur les anneaux alu, cap strap qui commencent à s’ouvrir et je parle pas du cap strap avant qui ne tient pas sur mes rulers…

Petite question, ils ont un bon sav union…

photos de tes DATA ?
c’est dommage j’aurai du prendre une photo de mes CARTEL 09 après une seule sortie !

@ 20cent : tu es peut être l’exception qui confirme la règle car bcp de type sur fofo UK et US disent que leurs Union ont pas bougé même après 300j de ride…
Post des tofs dans un nouveau sujet pour que l’on voit

moi je suis curieux de voir !

Hum, reproche pour les fixes de chez Union: Les ressorts des boucles de serrage resistent mal au froid. C’est toujours utilisable mais ca fait chier!!

Je vais pouvoir tester le SAV

Sinon oui il y a un peut de trucs qui s’enleve sur mes forces apres 6 mois de ride, mais elles restent en tres bon etat dans la plus grande partie compare a mes cartels.

personne n’a dit qu’elles étaient indestructible ! juste que tu les pourris moins vite que d’autres !

On est bien d’accord, ca reste a mon gout beaucoup mieux que ce que j’ai eu avant

Tu leur reproches quoi aux ressorts car moi j’ai ridé une semaine à -20° et pas de soucis

si y a un reproche à faire à ces fix c’est le prix

le prix est bien placé je trouve

le prix ???

c’est un autre debat mais je les trouvent hors de prix
pour la meme somme je me tape une deck + des fix moyen de gamme

comprend rien, c’est pas grave.

180€ des Contact et 200€ des Forces, c’est bien mieux placé que des Burton ou Ride peu être, enfin, comme tu dis c’est pas le débat

je me suis basé sur le haut de gamme à 289 euros
effectivement 180 et 200 est plus raisonnable

Vous allez me faire regretter d’avoir acheté des Ride Alpha, même si je ne doute pas que ce soit tout de même de très bonnes fixs, surtout pour 209 euros

il faut comparer ce qui est comparable si tu te bases sur les FORCE MC compare avec les C60 chez B. et tu verras que c’est exellement bien placé !

ça c’est clur!

Pour venir enfoncer le clou,
un test venu d’outre atlantique ici