[MATOS] [PHOTOS] Union Force Red 08/09

salut la communauté ,

voici les premières photos de mes UNION FORCE red taile M/L 08/09 .

je ne les ai pas encore eu en main elles sont encore chezfouganza, mais grand merci a lui d’avoir géré cette CG de main de maître malgrès les désagrements causé par certains incompétents !

Edité par MilkyJ'ai un peu modifié ton titre, si tu fais un test complet, n'hésite pas à m'envoyer un MP je te mettrais ton titre et ton post a jour ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Elles ont l’air rose sur les photos :confused:

Les photos ont été prise tôt ce matin, c’est peut être le peu de lumière qui fait ça.

En tout cas elle sont bien rouge et mazette, c’est vraiment de la bonne cam!!

Vivement les notre bor

ça doit être frustrant d’avoir de la cam comme celle la en main et de ne pas pouvoir l’utiliser !

En ce moment j’ai le moral dans les chaussettes genre :

Ok, bon ben ca doit etre la lumiere! Moi j’ai ride les miennes tous le weekend, premiere vrai utilisation en ride toute la journee, j’en susi toujours aussi content!

tout viens a bout …

je suis trop impatient !

Au fait tom a oublié de le signaler, j’ai pesé les Force M/L 08/09, résultats :

919g sans disque ni vis

(rappel : Force MC M/L : 775g ds les même conditions)

poids vraiment raisonnable !

ça y est elles sont là !!! elles sont vraiment superbes !! rien a voir avec le coté sheap de certaines marques que je ne citerai pas !

malheureusement il faudra attendre janvier pour tester cela en live !

mais encore un grand merci afouganzade s’être occupé de tout ça !un personnage impliqué et sympatique !

**ça y est elles sont là !!! elles sont vraiment superbes !! rien a voir avec le coté sheap de certaines marques que je ne citerai pas !

Pas bien difficile à deviner si on suis un peu le fofo de temps en temps

**malheureusement il faudra attendre janvier pour tester cela en live !

mais encore un grand merci a fouganza**de s’être occupé de tout ça !un personnage impliqué et sympatique !

ça fait plizir de faire plizir entre passionnés

j’ai passé un peu de temps sur mes réglages ça a l’air de le faire grave !!! pas besoin de centrer sur ma board c’est fait naturellement ! le spoiler a enfin une position digne de ce nom ! le confort a l’air au top ! les straps ont une position exellente surtout les toestraps. rien envier a beurre thon !et surtout plus je l’ai en main et plus je me dis que la qualité est vraiment impressionante ! franchement la partie en alu anodisé est magnifique !
bref ça bien longtemps que je n’étais pas aussi convencu par du matos !

Y’a pas, tout le monde trouve le matos Union d’un rapport qualité/prix +++

Les gens pensez y avant de vous jeter sur du B et compagnie…

ouaip le principe c’est de régler le heelcup pour avoir ton pied bien centré sur la fixe, j’adhere completement!!!

salut tout le monde ,

ça y est j’ai enfin pu tester mes UNION FORCE cet après midi !

bon je pense quefouganza,white touch**,milky, and other’s ont deja presque tout dit sur ce matos , mais je vais quand même donner mes impressions perso !

deja le truc qui m’a tout de suite choqué c’est le confort !! mon dieu que c’est bon ! on se sentirait presque dans une charentaise ! pas de point de pression , pas de strap qui te coupe la circulation du sang rien de rien !

la réactivité est exellente pour une fix de cette catégorie ( c’est la fix a tout faire chez UNION) même meilleur que ces p’t**de CARTEL ! ça reagit vite , pas besoin de taper dedans pour trouver ses appuis !

les strap sont bien pensés !! le toestrap est hyper confortable !! je dirai même un des plus confort de tout ce que j’ai pu essayer en 15 ans ! le cap strap est pas mal et il tient vraiment bien sur le bout de la chaussure ! du moins sur mes sabbath R.A.S !

le spoiler : enfin du truc digne de se nom !!! une inclinaison exellente ( pas comme sur les CARTEL ! mon dieu quelle horreur ces fixs !! bref … là n’est pas le sujet ) une déformation correct et un bon maintien !

les boucles de serrage sont superbe !! le serrage / desserage est propre et sans accrocs !

et surtout pas de mousses qui commecent a se barrer après une sortie comme ches B. !

en gros j’ai pu essayer pas mal de matos durant mes années de riding , mais j’avoue être bluffé par ces UNION !

vous voulez du très matos pas commun foncez !!!

tom union addict !

Cool mec! Content que ça te plaise

merci a toi fouganza!

Voulant changer de fixs , étant parti sur un choix de rome, je sens que je vais changer cette dernière …

Merci à vous pour vos retours

franchement lance toi les yeux fermés !