[MATOS] [PHOTOS] Union Force Red 08/09

ba mes pour l’instant mes missions me conviennent niveau reactivite, j’ai pas a forcer donc si je devais changer ca serait pour a peu pres le meme flex voir unpeu plus souple pour gagner en liberte

donc effectivement je pense que ca serait les contact…

on verra a ce moment la surtout que j’aime bien les orange 2010, sauf si je trouve un bon plan sur le modele 09.

justement fouganzavient de te proposer les siennes ! bonne affaire soit dit en passant !

ouep on a vu ca par mp,

mais pas la bonne taille et je ne suis pas fan de la couleur…

dommage !

C’est quoi la fixation la + rigide chez Union ?

La force est assez orientée freeride ?

Celle

Sympa la pub

Elles ont l’air sympa ces Union MC mais un peu trop cher j’ai un budget de 200€, y a moyen de trouver les modèles de l’année passée à -50% ?

franchement je sais pas, c’est un model haut de gamme donc assez rare c’est pour ca que je t’ai mis l’annonce direct

dans toutes les autres marques les modèles haut de gamme réactifs sont pas donnés. Tu as les Force SL un peu moins chères. Les force « normales » sont polyvalentes.

Les Forces s’accordent avec une Apo Source 162, totalement orienté freeride ?
ou vaut mieux choisir quelques choses comme les Force SL ou des Burton P1 ou autres choses?

les SL ont la même embase que les MC, elles sont très réactives. chez Burton ce serait les C60 qui seraient l’équivalent. Je ne connais pas les autres marques.

les Force sont tout terrains, le spoiler est assez souple comparé à ceux de mes C60
pas vraiment une fix freeride, tu as d’autres modèles + faits pour

mesforce de cette année ont été testé par toutes condotions : park , piste , glace , powpow, neige lourde de printemps , backcountry etc…
je peux te dire que des fixes j’en ai eu un pack et lesforcesont pour moi la meilleur fixe que j’ai jamais eu sous les pieds !
question polyvalence aucune question a se poser !

ouais enfin j’ai des Force aussi (je ferai un retour dessus bientôt ), y a quand même + rigide pour du freeride, mais c’est clair qu’elles sont poly et bien confort

pour du réactif il faut taper dans les force SL ou MC
là dessus tout le monde est d’accord pour dire que c’est confortable

ça y est premier souci avec mesforcehier ! j’ai la boucle de serrage de mon toe-strap gauche qui est H.S !
en fait elle est carrement bloqué fermé ! j’ai du forcer pour sortir de la fix ! génial !

tiens nous au jus concernant le SAV

ca m’interesse car je vais peut etre me commander des contact sur sierra

ca a l’air assez frequent les problemes de boucles chez union…

Ouaip, quelques petits problemes avec les boucles en effet, il faut pas forcer dessus pour les ouvrirs. Mais bon elle se remettent en place normalement si tu souleves la partie qui bloque la languette.

Pour info, A4distribution propose un super SAV, voir ici

a4 passe la main, je sais pas comment ça se passe pour la suite…

pour l’instant c’est le bordel complet !!! j’ai envoyé 5 mails en 2 semaines et toujours pas de réponses !