[MATOS] Les Burton Moto

Bonjour,je viens d’acquérir une burton clash 2004+ fix drake f50,et je voudrai a présent des boots adapter…On me conseil les burton « moto » pour une polyvalence et un confort assez bon,qu’en pensez-vous??merci !!!

pour les boots ,le meilleur moyen c’est d’aller dans un shop et d’éssayer plein de boots jusqu’à ce que tu trouves celles qui te conviennent le mieux

Les Moto sont excellentes je les ai acheté l’année dernire et j’en suis très satisfait.

Maintenant comme te l’a dit SciFu il faut les essayer car il se peut qu’elles ne conviennent pas à tes pieds

Quel est ton budget pour les boots ?

Chaussures souples, confortables, bien pour débutant pas trop technique.

moi j’ai la version de… enfin ki date un peu
mais pas de probleme, ce sont de bonnes boots moyen de gamme je dirai

Sorry, mais je crois que ce message n’est pas au bon endroit

J’suis vraiment trop mort en ce moment

J’ai eu des Burton moto, c’est vrai quelle sont très sympa, bon maintient, de bonne matière… Enfin pour des boots à ce prix, elles sont très bonnes. Après c’est vrai qu’il faut toujours essayer des boots avant de les acheter et il est primordial de bien se sentir dedans.

Petit conseil : va dans un shop et essayes toutes les boots qui rentrent dans ton budget. Laces les bien (comme si tu allait rider), marche un moment avec… Compares et prends celles ou tu te sent le mieux. La première impression est souvent la bonne

Tiens c ce que je vais faire demain je vais voir toutes les boots du magasin et je vais essayer celles qui sont dans mes cordes niveaux prices. Non sérieux la Burton moto apparement à du succés mais c sur faut essayer toutes les paires et constater.
Sympa au fait pour 7 histoire de K. jpwalker.getoo (La Clusaz c trankille comme station je vois que toi aussi ta apprécié on s’y croisera pet-être si je descend là bas)
Bon bah bon ride à tous et vous cassez pas la gueule… Sinon vous l’aurez comme ça

Les MOTO on l’air trés bien pour leur prix je pense d’ailleur les acheté bientot.

Pensez vous que les moto ne sont pas assez réactives ? trop souple ?

Je recherche la moto en taille 8 US (soit 41) !

Il ny en a plus chez citadium, urban surfers et hawaisurf ! Quelqu’un peut m’aider svp ?

Tu peux pas les commander par urban surfer ou un autre?

Tu peux pas les commander par urban surfer ou un autre?

Désolé mais ca a bugé.

Peut être mais j’aimerai bien les essayé avant qd meme

Tu as raison. Hier je suis allé au seul shop de Nantes ou on peut choper des Moto.
Je les ai testé + d’autres marques. Et enfin de compte je suis sortie avec les nitro sentinel je me sentais super alleze dedans.
Plus qu’a les essayer en grandeur nature dans 2 jours

HELP ! Je recherche la moto en taille 41 sur paris svp ?

g essayer les moto , ca me forcait sur mes tibia quand je fléchie les jambes. j’allais les commandé mais y avais plus ma taille en noir. alors j’ai commandé les freestyle . je viens de les essayer et franchement ils sont super confortable. ca me fait plus male au tibia . et on est super a laize dedans . en plus je les aient eu au prix des moto

HELP ! Je recherche la moto en taille 41 sur paris svp ?

Je flood un petit peu mais c’est pr la bonne cause (mon confort)

J’ai vu de mes yeux et je l’ai l’ai lu ici aussi que les moto
etaient vendu dans les intersport (vu à toulouse)
t’as qu’a aller sur intersport.fr et chercher les coordonnées des
intersport proche de chez toi et les appeler pour savoir si il font le
matos de snow et si accessoirement il leur reste des moto en 41.
Bonne chance