[MATOS] Les Burton Moto

Bin Urban Surfer et Citadium font toutes les boots Burton dans Paris.
Leurs adresses exactes je ne m’en rappelle plus mais
Urban Surfer se trouve Rue Saint Jacques (M° 10 Cluny - La Sorbonne )
et Citadium metro ( Havre Caumartin ) derriere le Printemps.

ben si vous chercher des revendeurs de burton c’est simple , y a des liens dans le sit burton …

revendeur burton

dans la case type de détaillant , vous meter burton snowboard , pour tout le materiel snow . voila

Merci LoL Chômeur SnowPrayer ! Je vais me renseigner

Chez citadium et urbansurfers y a plus en 41

Nikel ton lien Wolverine , en aurais tu 1 pour Dynastar ?

[OFF TOPIC]

Quel magasin me recommandez vous autour de Samoens ( 74 ) ? merci

OFF TOPIC

Le Vla…

Revendeurs Dynastar

FIN OFF TOPIC

Nikel y’a tou ce que je veu ou je vais,

merci chomeur

:rasta: c pour bientot

HawaiiSurf ont reçu hier une paire de moto en 41 ! Dc j’ai foncé au magasin aujourd’hui apres le boulot…

J’ai essayé la paire en 41… je me sentais légèrement à l’étroit dedans , c’est ma première paire de boots ensuite je teste les 41,5 et je me sens légèrement pas assez serré

J’ai eu droits aux conseils de 3 vendeurs , je disais que j’étais trop serré ds les 41 et pas assez ds les 41,5 le client bien chiant…

J’ai mis la 41,5 au pied gauche et la 41 au pied droit… trop difficile de choisir…

Le magasin fermait ds 10mn , et finalement j’ai pris la 41,5 qui elle était dispo depuis longtemps

C’est l’inconvéniant lorsque l’on se trouve entre 2 tailles…

Bon je suis rentré chez moi, douche… j’ai mis des chaussettes de snow… et j’ai reessayé les boots et la nickel yeahhh baby je peux dormir tranquilement

Mais bon, je ferai le vrai test le mois prochain aux 2 alpes …

A bientot

moi je suis plutot d’accord avec tout le monde. Les MOTO sont des boots sympa, confortables et surtout pas très chères pour du matos de cette gamme. Avec ca, pas trop de surprise. En revanche, il faut savoir que c’st un peu souple (donc parfait pour le freestyle), et assez large (donc si tu as les pieds tres fins, oublie…)

J’ai offert ca a ma moitié pour Noël, je te dis ce qu’elle en a pensé quand elle les aura essayées en janvier…

tchô !

gOOfy

Merci a tous pour vos conseils,je me suis rendu chez HAWAII surf et jai acheter les moto a 159 euros!!!MErci et joyeuse fetes!!!

Merci passes de bonnes Fêtes toi aussi
et bon ride

Ouais bah les Moto c clair ont l’air nickel fo tester sur pistes koi…
Sinon allez pas à Hawaii c des e:censure: …
L’histoire de SyN4pS ma touché et c des gros con alors le lien pour acheter Burton (paskon trouve plus partout) c cool …
Les Motos c de la balles tu tape le 240 à l’aise c OP et les Burton c tous conforts …
Voilà Hawaii ça pue fo boycott i essaye trop de te refourguer leur kame coute que coute…(allez chez RideSpirit et autres)
Bon ride à tous

C’est quoi cette histoire avec SyN4pS ?