[MATOS] ION burton

salut a tous…

apres de longues reflexions et une grosse esitation sur le choix des boots (burton Hail ou Sabbath)

J’ai finalement craké sur des ION en 43 aujourd’hui

l’une des dernieres paire noire sur grenoble… a -30% !! j’ai tout de suite sauté sur l’occazzz. Le vendeur me les a laché a contre coeur, il se les etait reservé pour lui au cas ou et y’en avait plus en rayon. J’ai insisté un peu et… m’les za laché l’salop

Ben perso, j’ a llu cine !!!

La T6 est tres chere voir trop chere pour une board, meme si les finitions sont vraiment au top

mais la les ION valent largement leur prix !!! (meme celui d’origine)
Ils se sont vraiment laché sur ce coup la. C’est un truc porkize ! On dirait qu’on peut plus les retirer une fois qu’on est dedans tellement " l’enveloppage " est abusé ! Le serrage est magique, la qualité a l’air vraiment au top, le poid est allucinant, y’a le chausson (un truc de ouf) qui est enveloppé par un serrage (accroché a la boots) en matiere impermeable ! Par dessus ca, vous rajouter le serrage de la boots, et vous obtenez un 3eme et 4eme pieds qui se greffent directement sur vos jambes !

Seul inconvenient, j’arrive pas a retirer le chausson, c’est impossible

mais si vous en voyez trainer en magasin, sautez dessus sans esiter pac’que la burton a vraiment mis le paquet.

Je dis bravo

ben bravo de ton acquisition!!!

j’espere qu’elles te combleront comme ta T6 !!!

Merci

j’espere aussi

Vivement la neige + un brin d’eclaircie !

Fait quand même attention en tirant les Lacets de pas les coincer dans les taquets parceque là c’est le drame…

pour info j’avait fais un petit Topic dessus **Là

Sinon je confirme ces boots, de la balle…

a ouais ! j’avais po vu

Dis moi, t’arrive a retirer le chausson ? c’est un truc de fou !

Quand tu les auras thermoformés ça ira mieux…

ok.

J’ai lu dans ton topic que tu les trouve plutot all montain (pas trop rigide)

J’trouve qu’elles sont qd meme rigide. Tu sent une rigidité tout le long de la boots. Ca doit etre le top niveau reponse

Non ça va elle sont quand même assez rigide…

En 2ieme page y a le test reel ou tu pourra lire que les renforts plastiques servent en gros à rien
(bon ya un gain de reactivité mais je préfère le confort sans)
Mais si ça me va avec une Nidecker Project TM (freeride/boardercross) ça devrait aller avec ta T6

Ben j’espere

Sinon j’ramene tout a burton et j’m’equipe chez decathlon !

le vendeur m’a dit qu’elles avaient cartonnées en blanches et qu’ils en avaient vendu des tonnes.

il vende en ligne? parceque j’ai quand même pas mal galerer pour les trouver…
Elles etaient impossible à trouver debut novembre, j’ai envoyé des mails partout ou il y en avait et à chaque fois on me répondaient qu’en noir dsl, ou il y en a plus sur la plateforme europe, un shop à toulouse à même essayé de me les trouver dans leur contact…

Maintenant ce qu’on te dis en shop, ça finit souvent par « prend pas si tu veux mais demain ça sera sera vendu »…

nan nan justement.

C’est veridic, j’ai fait le tour des shops a grenoble et j’ai galeré pour trouver une paire noire a ma taille

Ils avaient que des blanches. J’ai fini dans un shop ou il ne restait quasiement plus rien (y’avais meme plus de ION en expo)… j’ai qd meme demandé au gars qui a longtemps esité avant de me lacher la pair qu’il s’etait reservé et qu’il avait caché au fond du magasin.

j’ai raflé la derniere paire en noire taille 43 a grenoble !

c’te galere