cool pour l’info!
d’autant qu’ils ont un catalogue plutot pas mal
cool pour l’info!
d’autant qu’ils ont un catalogue plutot pas mal
110 francs suisses je suppose? Au fait, as-tu eu des frais de douanes ou d’autres frais?
yep 110.- suisses !
Tu prends le prix du snowboard sur le site, le prix des fixes sur le sites, tu ajoutes 110.-, tu attends 4 jours et c’est bon ! ^^
Peut être que y a pas eu les frais de douanes, c’est possible !
waaa c’est vrai qu’elles sont belles
Mais euh … le systeme de fixation breveté ressemble pas mal au systeme de fix breveté de Burton non ?
Je n’avais pas vu tron post , tu as testé lesquelles? comment se comportent elles ?
Ah et peux tu texpliquer sur le reglage de la torsion du spoiler sil te plait ?
merci !
Je crois que je vais commander au même endroit, maai tu as réglé comment avec ta carte ?
Salut à tous,
Plus besoin d’aller en Suisse, en Andorre ou aux States, Flux sera distribué en France dès l’année prochaine.
Notre collègue russe Prosnow qui distribue NeverSummer, et Flux nous a mis en contact avec les Japs (qui au passage nous ont dit qu’ils n’avaient malheureusement pas fait grand chose avec notre pote Arnaud de freebord).
Prosnow confirme tout le bien qu’on pense de Flux: super cam et zéro SAV à gérer.
24 modèles différents avec cap straps l’année prochaine!
Des membres eminents de snow-fr.com les ont vu à Sport Achats à Lyon en mars.
En plus Lorenzo aura sa paire à tester!
Et un ptit aperçu de 2008
Yes!
On se capte au Mondial?
Ola, réactif marco ces temps, tous juste 2heure apres…
Si ca ne t embete pas, je veux bien que tu me les envoies, je vais me chauffer un peu les cuisse a tigne début octobre
L
ca ca va de faire envie tout le monde hein?
@marco: si t’as une deuxième paire qui traine… Je serais sur Tignes aussi
Je ne peux pas en envoyer à tout le monde, mais je veux bien en mettre à dispo pour qu’elles tournent.
Lorenzo, jp, taille M ou L?
'tain c’est la fête du slip ici où bien ?..
taille L je passerai surement par là aussi
Allez hop, je clos, aller dans le sujet plus récent