[MATOS] Do you flux ?

Flux n’est pas connu en France… et pourtant ils sont numéro 1 au japon ! Cette marque de fixations fait depuis 1992 des fixs de snow (et uniquement des fixs de snow!).

FLUX utilise les meilleures innovations en devellopement et materiaux. Ils ont leur propre brevet de Toe Mask System (un strap qui vient sur les orteils) qui est le plus efficace et le plus confortable du marché.

La gamme est tres vaste et vous pourrez choisir votre paire de fixations en fonction de votre ride, et de vos préférences.

Assez parlé, voilà des photos de quelques modeles 2007 :

So what ?
FLux sera distribué en France l’année prochaine par Zbim distribution.

Vous bossez dans un shop et voulez en savoir plus sur FLUX, les tester, recevoir le catalogue et la liste de prix. Contactez moi directement : arnaud@freebord.fr
Vous etes un rider et voulez essayer ca ? Nous serons sur le domaine des portes du soleil tout le mois d’Avril, et sur le glacier des 2 alpes cet été, pour vous faire essayer les FLUX ! Contactez moi

Magnifiquement stylées ces fix

Mais solides???

moi j’aimerais bien essayer ces fixs la dis donc ca fait longtemps que j’aimerais essayer

Elles n’ont pas l’air mal. ça donne quoi niveau prix et SAV ???

Ma foi ça pète le staïle j’avoue !

j’opte pour les dernièrres elle sont trop class

moi j’ai une petite perference pour les premieres avec le coté look hitech/robotech … ca change …

aprés ca a l’air trés plastique bas de gamme à premiere vue ( surement une impression fausse …), faut tester pôur savoir ce que ca donne

moi j’ai tester et ca donne: de bonnes fixes souples plutot freestyle et très comfortable et stylées
c’est tout ce qu’ il ya a savoir procurer vous en

j’en ai fichtrement aucune idée
mais bon jpense que ca doit tourner autour des 250 € la paire un truc comme ca

ah ouai la 1ère elle fait classe je trouve

Les finitions sont top, n’hésitez pas à me contacter pour les voir ou les essayer.
Niveau SAV, c’est garanti 1 an à partir de la date d’achat, le distributeur est francais et tres compréhensif, donc ca se passe toujours bien.

Niveau prix, pour la gamme 2007, ca va de 159€ à 280€ (prix de vente generalement constaté en magasin). Tous les modeles ont un strap anatomique 3D, un toe mask system (strap orteilles).

**Emblem: La fix pour ceux qui veulent du confort et une bonne fix sans mettre trop cher. 160€

Nous serons au salon SPORT ACHAT à Lyon du 6 au 9 mars !

euh … j’ai ete sur le site … bon il est dur a comprendre vu que c’est en japonnais mais en tt cas … il y a des modeles avec une sacrée gueule !!!

j’ai trouvé aussi un site US ou il decline un peu la gamme …
mais peus tu nous en apprendre un peu plus …
les modeles freeride, freestyle, les allmountains …?!

Mmmhhm sont bien jolies ces fixes !
ça doit être carrément différent l’attache avec le toe-mask, mais est-ce que ça ne limiterait pas les pointures par hasard ? (tant mieux pour les Nippons, zont de petits pieds…)

Non, t’en fais pas, le strap est adaptable Et suivant la taille de la fix c’est aussi prevu pour

hébé me reste plus qu’a bosser cet eté dans un truc qui rapporte pour macheter le dernier modele la avec les carreaux et la origin que hokua a testée et me completer mon armoire avec des fringues bien cheres

ca laisse plus beaucoup pour piccoler sortir en boite payer l’essence

j’vais me barrer au chili lol,ca coute moins cher la vie la bas
en + les montagnes elle vont + haut

Ouaoooouuuuuuh
Z’en veux

magnifique bravo, va faloir que je test

hop, up ! N’hésitez pas à me contacter !

ok alors salut voila j’aimerais savoir si les fluw niveau solidité des straps et du spoiler c’est engageant ?

pour un budget de 220 € max tu me conseillerai quel modèle ?
ensuite est ce que ces produisent des points de pressions lorsqu’on les sert un peu plus que la normal pour carver un peu ?

Ben à ce prix… Burton Cartel ?

oui il vaut mieux jp
car tu sais que moi et burton ca ne dure pas longtime

pour ce prix je veux du solide