[MATOS] Do you flux ?

Mis a part le coté un peu plastoc (qui n’est je pense ,qu’apparence) il faut bien l’avouer, y’a de quoi se casser les yeux!!!

désolé je ne suis pas trés burton, mais j’en ai recupéré par hasard des cartels 2006, et rien à dire c’est solide( une dizaine de tableatée et de kicker craché), reactif ( quel touché de neige) et C 'EST LEGER ( contrairement à mes anciennes pro 800) et ca amortit bien les jumps
pour finir elles sont belles, donc moi aprés essai j’adopte… et pourtant je hais les boards burton mais la j’aité surpris dans le bon sens…

Pour une Unity Pride avec 20% piste 50% peuf et 30% park faudrait s’orienter vers quel modele de flux.
Je suis au japon donc tout les modeles sont dispos.

Budget : m’en bat j’ai des thunes a claquer (vive les cheques de noel)

Toujours pas distribuée en France pour cette saison…

Désolé

Des petites fatigues résiduelles mon pandé ?

Il a edité, vous jure je sais pas comment il a fait mais il l’a fait

Ceci dit, pose pas la question ici car la majorité des rider Francais n’ont pas pu les tester n’etant pas dispo encore en France (c’est ca que je voulais dire …)

D’ou mon désolé

Je suis vraiment impatient de les tester je ne manquerais ca sous aucun pretexte surtout que je suis à la recherche de fix en ce momment
^^

Bon c’est ballot car les riders japonais sont pas tres communicatif , enfin du moins je lis pas les kanas.
Y’a un bon forum US ( equivalent) ou je pourrais parler FLUX ?

D’apres le site (ce n’est pas grand chose je sais …)
les super titan et les diamonds seraient adaptées …

Il me tarde d’en essayer une paire , quelqu’un a du nouveau a ce sujet d’ailleurs ?

Ouais les diamonds ca fait un peu nouveau riche russe ce silver et ce gold je pourrais pas , vais surement partir sur des supertitans du coup

Flux testées et approuvées!!!
De la belle fixs, costaude, beaucoup de réglages à la main(longeur des straps, inclinaison du spoiler, torsion du spoiler), aucun point de pression, confortable, flex pour tout les goûts…bref parfaite
J’ai eu l’occaz d’en tester quelques unes, et franchement ça vaut le coup!!
L’invasion ne fait que commencer!!
Si vous voulez plus d’infos sur les Flux, n’hésitez pas à contacter Arnaud (arnaud(at)freebord.fr)

Ben c’est justement Arnaud qui m’a dit que ca allait toujours pas etre distribu en France encore

Le site étant en japonais il est difficile de connaitre pour qu’elle type de ride les fixes sont.
Je serais vraiment intéressé si un lien anglais existait ou si des personnes connaissent un peu les betes

Google est ton ami

Flux Bindings

Pour ceux qui ont loccasion daller a andorre-la-vieille, flux est distribué par villadomat le grand magasin de sport , j’ai eu l’occasion de les voir et de tater un peu ( seulement avec les mains ). Je ne sais pas si on peut tester , comme les vendeurs ne sont pas tres … a voir!

Des news?

j’en ai eu marre d’attendre je me sui sdécidé à prendre mes Raiden Zero…

tu peux les commander ici : http://www.tightboards.com/flux/
c’est où j’ai commandé mon snowboard et fixes cette année et c’est vachement rapide l’envoi !

bon ca va je regrette rien, ils ont pas mon modèle et je pense que le free shipping c amarche pas pour la france comme d’hab’…?!

nop le free shipping ne fonctionne pas en dehors des USA !
Mais c’est pas trop cher, moi ca m’a couté en tout 110.- de frais de port pour un snowboard et des fixes et c’est arrivé en 4 jours !