[MATOS]Capstrap ? Qu'en pensez vous ?

J’ai passé une grande parti de mon samedi chez Hawaii Surf pour ne pas citer ce superbe magasin, et après une longue discussion avec un des vendeurs, j’en suis venu à changer d’avis sur les fixations que j’allais acheter.

Je pensais au départ prendre les Drake F60, puis, intrigué par ce nouveau système de fix, j’en parle un peu avec le gars. Il me dit « c’est terrible », bien meilleur maintien du pied, plus de compression car maintenu sur l’avant, pas besoin de serrer comme un boeuf pour empecher le pied d’avancer …

Je dis … BANCO, changement d’avis, je compte prendre les Burton Mission 05.

Vous en pensez quoi, amis riders ?

Le sujet a dela ete aborder ici regarde :

Cartel ols

Comme quelque potes, Capstrap ou pas, le faisait… j’ai tester.

Avec une sangle toute banale, tu peux facilement faire le tour de la pointe de ta pompe. En plus ça tient pas mal, même en forceant ( 90 Kg, ride powpow et coupé sur piste).

T’as jamais rider sans attaché les straps avant ?
Moi, un coup, en ayant peter ma sangle, je m’en suis aperçu qu’a l’arrivée

Je suis pas freestyle accro, mais avec la solution Burton tu sera moins inquiet.
Parce qu’en fait, t’as vraiment la sensation d’avoir le pied non maintenu.
Techniquement, c’est vrai qu’il y’a moins de fatigue (courbe frontside) et à la longue on doit bien s’y plaire.

Tente le coup

Ouaip, j’avais vu, mais je voulais pas pourrir le thread, et qui plus est, bcp seraient passé à coté de la remarque … =)

J’ai acheté les Cartel et j’ai trop hate de tester ce Capstrap…

Au mondial beaucoup de rideurs (et rideuz) avec qui j’ai discuté m’en ont dis que du bien de ce système donc à mon avis tu as fais un très bon achat (mmmhh les Mission en plus… )

J’ai ridé des Missions 05 cet été aux 2 alpes…

C vraiment une fix au top, simple, légère confortable…et le capstrap c’est vraiment nikel ; tu sents plus la sangle sur tes pieds , même si tu serres comme un boeuf…

Sinon le capstrap est dispo en accessoire cette année, donc tu peux en mettre sur des drake…