[NEWS] Cartel Ols

J ais le plaisir de vous presenter en exclu la derniere , le magnifique , la splendide

:ola: CARTEL OLS :ola:

voila tout beau tous neuf juste pour vous mes petits

@+

T’aurais pas une idée (mm petite) du prix en roro?

Je pense que comme les cartel sont a 219.95 neurones et les el habano cartel sont a 249.95 neurones les OLS doivent se situer entre les deux !!
elle sont belle hein ?? tu prefere lesquelle toi

Les OLS Elles déchirent Mais le price aussi, gloops , il déchire aussi. Mon banquier il va pas vouloir.

superbes fixs!!
mais c’est sur,le prix ca refroidi un peu
jpense que je préfère les habano cartel,celles ci sont splendides mais font un poil plus gadjet

c clair les ols

Couche avec ca as marcher pour moi sauf que c etait une banquiere


T’inqiète, dans une tite pièce, dans le noir ou avec une tite lumière tamisé et 10L de y va morfler le banquier et il va me les offrir mes OLS . En échange je lui plante le baton .

et bien je n ais qu une chose a dire le plus important c est :

:canna: :rasta:

ensuite :

…flexion…planter du baton (dans le banquier )…extension !!!

J’préfère les Cartel normales

Enfin c’est peut etre parce que ma copine me les a déjà acheté et que je vais les avoir pour mon anniversaire qui me fait dire ça

Non, non je confirme derrière le dégradé vert/or/blanc est magnifique et il ne se retrouve pas sur les Ols

la je suis d accord avec toi le degradée et troooooooppp jolie mais les details qui tue enfin que moi je trouve qui tue se sont :

-les colories militaire
-la protection pour les attache ( )

mais c est vrai qu s y il aurai fait ca sur les cartel normal ont aurais eu les fix parfaite

Vous savez si ca vaut le coup le nouveau systeme qui prend la pointe de pied?? ou c juste un coup marketing pour relancer la vente de fix?

si la sangle capstrap sert a quelque chose ???

ôooooooooooooooooohhh!!! oui

elle vont te changer la vie dans tes apuis , pour les rotation pour le carvages !!

essayer c est les adopter , tu ne pourra plus t en separer !!
fini les gros coup de rein y as plus qu as soulever la pionte du pied

ralalala!!! arrete j ai pas de sous pour en acheté!! je sens que l année prochaine jfais pété une board et dé CARTEL!!

Sache que cette année burton a sortie des sangles capstrap a acheter a l uniter que tu peux adapter sur n importe quel fix burton et pourquoi pas sur des autre model ,a essayer
(desoler je ne connais pas le prix)

A mon avis c’est trés gadget cette sangle

Pour le virage front, ça change rien et pour le virage back avec des sangles normales bien serrés ya pas besoin de se fatiguer pour le déclencher. Avec le spoiler il part tout seul le virage back

franchement je ne crois pas du tout que ce soit gadjets comme tu le dis si bien!!

Je te jure si tu peu l essayer cet année n hesite pas
tu m en diras des nouvelle! le truc c est que aux lieu de te pencher un peu pour un appuie back et de te servir du spoiler tu as juste a lever la pointe du pied !

c est difficele d expliquer comme ca mais si vraiment tu peux t en procurer essaie !!

Détrompez vous

j’ai pas encore pu tester personnellement le système Capstrap (la sangle avant des fix burton 05), mais j’ai discuté au mondial avec pas mal de monde et tous ceux à qui j’en ai parlé et qui ont testé en sont très satisfait…

Rhhaaaa dire que j’ai pas eu le droit de monter mes Cartel au mondial (c’est mon cadeau d’anniversaire et je pourrai les ouvrir que dans 3 semaine )

Salut

Moi j’halucine, parce qu’avec des toutes vielles Customs, j’ai déjà fais quelques sessions en bloquant l’avant de ma pompe. Et ça tient pas mal.

Je pense pas que ce truc soit pipo marketing, il y’a surtout un effet de vide sur le pied, non négligeable pour le confort.

Sinon, les tarots Burton c’est carrement violents .

Tchuss’