[MATERIEL] Commande groupée pour fer à Ptex

A mon avis le prix est intéressant car on en commande 15 RP100 d’un coup … c’est simple pour eux et pour nous.
Si on commence à chanstiquer avec des 13 RP100 - 2 annulations + 3 RP360 - 1 annulation, ça va commencer à faire chier les mecs. J’aurais tendance à dire que ça doit faire l’objet d’un autre commande groupée, non ?
Enfin, c’est shagya quoi voit

Très très intéressant le prix, ça fait même réfléchir.
Maintenant qu’un prix approximatif est donné, il faudrait que vous fixiez une date maxi d’inscription à la commande groupée.

PS : 20 ça peut être jouable et facilement trouvable si vous êtes déjà 15

tu as tout a fait raison tarte, mais vu que le prix est tellement bas j’aurais aimer savoir a combien le 360 pourrait sortir avec la même commande de 15 voir 20 participants, mais si c’est trop galere c’est pas grave

c’était de la curiosité

L’unité de production est en UK, mais bizarrement, en passant par une succursale US j’ai eu de meilleures offres qu’en UK (prise électrique Française) partant (les RP100) de UK vers la France (donc pas de frais de Douanes).
Les Pistolets à colle sont fabriqués sur commande, d’où le délai de 2 à 3 semaines après passage de commande, c’est la raison pour laquelle il semble peut probable d’avoir aussi des prix pour quelques RP360.
J’attends encore 3 devis sait-on jamais.

Tout à fait, car à ce prix cela peut m’intéresser aussi, donc affaire à suivre .

Tout a fait d’accord dans ce cas il faudrait faire 2 commandes différentes

Et combien serai prêt à mettre environ 150 Eur pour un RP360 ?, peu je pense, surtout que le seul avantage du RP360 est de pouvoir reboucher plusieurs rayures proches les unes des autres et non pas d’effectuer de plus larges réparations, si tel était le cas, ce n’est pas un simple rebouchage au PTex qu’il faudrait mais un empiècement, le RP360 à mon sens est destiné aux grands volumes de board à réparer, aux shop quoi…

Je viens d’avoir l’info sur les fdp UK/FR, cela porte à 3 Euros supplémentaire, ce qui nous fais un final d’environ 39 EUR + 5,60 EUR de réexpédition soit: 44,60 EUR.

Alors avis aux Amateurs, qui veut d’un RP100 à 45 EUR !!!

P.s: J’arrondis à 45euro car paiement en Dollar sur le site donc +/- de fluctuations .

Vachement intéressant mais vu que je ride même pas 10 jours par an…

Par contre, si votre commande est finalisée avant le 15 Avril, je pourrais éviter les fdp aux parisiens vu que je vois shagya mi Mai et Turtle pourra faire de même pour les Toulousains.

Ok Shagya pour moi c’est tout bon !

merci encore

Ce n’est pas tant le nombres de journées de ride mais les accrocs sur ta semelle, en un week-end et même en une 1/2 journée tu peux faire plus de dégâts qu’en 5 semaines, tout est question d’enneigement, d’itinéraire, de manque de bol…

Par contre, je pense que je ne vais pas faire du « sur-mesure » concernant le prix, si les RP100 sont distribués par des tiers, je joindrai un chèque du montant de la différence (5,60 Eur), ce sera beaucoup plus simple ainsi.

Intéressé… vous pouvez me rajouter

J’ai l’impression qu’on est vraiment pas loin de la vingtaine, ça vaut le coup de faire une news sur la page d’accueil du forum (uniquement visible par les membres) pour que ce soit plus clair niveau participants?

Tim

***Liste récapitulative

  • …Incertain…(300)

Quelques questions concernant le produit
*la guarantie sera t’elle individuelle et nominative sur chaques piéces, en cas de soucis vers qui se retourner?!
**le produit est bien livré avec une prise de courant NF (française) car là ça ne semble pas étre le cas!
NB: Kandie® Imports - SkiMender Ski & Snowboard Repair Pistols
*le prix d un adaptateur nous ferait augmenter sensiblement le prix…
(le RP 100 éxiste en prise NF,vu au « vieux campeur » grenoble)
***Enfin serait t’il possible de commander également en gros les consommables(P-tex)avec le pistolet?!
disont 5 ou 6 batonnets de noir et neutre (diamétre 11.5mm standarts?!) pour chacun en gros 140/170 batonnets à répartir…prix plus interessant,section du batonnet appropriée, qualité adéquate spécifiée dans la notice détaillée du site indiqué plus haut…

***je viens de vérifier pour les batonnets perso j ai du 11.5(neutre) et du 10(noir de densité moindre, à la chauffe)

Avec prise NF d’après le shop, mais c’est à rappeler lors de la commande.
Concernant les stick, je ne voudrais pas me lancer dans des décomptes, des partages etc…, de mémoire ils sont livrés avec 3 stick, libre à chacun d’acheter des stick de la couleur souhaitée disponible partout.

Je tiens à rappeler que je ne tire AUCUN bénéfices de cette action, je n’ai pour ma part que les 5,60EUR de réexpédition en moins !

Pour la garantie, je n’est pas posée la question, je vais le faire, mais il y a de fortes chances qu’il faille le renvoyer en UK, c’est l’hypothétique rançon des achats hors de France .

Ben je propose qu’on t’offre le tient!!! non??? pour 15 piéces ça nous fait 3.€ de plus!!!
qui est open?!

NON !!!
Je suis grand et je travail…

bon sans blagues pour les commandes fermes c est par là maintenant!!!

**Post-It:[Achat] SkiMender RP100

Très bien, je pense que tout ou presque a été dit sur ce sujet, je vous invite à vous inscrire sur le post dédié, merci encore à toutes et à tous:
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…c=35231&hl=