[MATERIEL] Commande groupée pour fer à Ptex

Hé « Shag »!!!
Comment va?! On se faisait du soucis,j ai pensé que tu étais sorti sans ARVA…

Allez 12 sur!!!1 incertain,parlez en autour de vous!!!
Et commencez à prévoir le budget

**SKIMENDER repair pistols from Power Adhesives

***Liste récapitulative

…Incertain…(300)

…**A confirmer

Un petit up pour les amateurs avant commande (après devis bien entendu) qui sera faite après mon retour fin Mars.
Attention, après ce sera trop tard.

slt !
je serai surement interressé sous reserve du prix et des fdp
quand aurez vous des news du coté devis ?

ciao et merci pour l initiative !

Moi aussi je serais intéressé sous réserve du prix

Pourrais être intéressé mais comme certains ça va dépendre du prix . Y a plus qu’à attendre le retour de shag

Chaud pour le plus mieux

Ca y est, je suis (enfin! de retour, je vais envoyer une demande de devis pour une quinzaine de RP100, les fdp via la Poste ne devraient pas coûter trop chers, je vous tiens au courant de toutes façon avant toutes initiatives pour préciser le coût final.

J’ai une première proposition de prix pour les SkiMender RP100,(15 RP100=795 EUR)
53 Euro pièce livré chez moi, réexpédiés chez vous +5,60 Euro, reste à trouver des cartons pour les envois, ce qui nous fais donc 58,60 Euro livrés chez vous.

Je suis en attente d’autres propositions parce que pour un achat individuel sur le site cela reviens à 55 Euro sans fdp donc l’un dans l’autre…

Nouveau devis, 36 Euro !!!
J’ attend la réponse pour les frais de port mais c’est très très intéressant…

pas mal, tu penses que tu pourrais demander pour 20 voir quel prix ça peut faire ?
peut être que d’autres vont se greffer en voyant le prix (peut être moi, à voir )

bonjour,
A ce prix, je prends aussi un fer si possible !
A+

20 je ne sais pas, je ferai un récapitulatif des personnes intéressées lorsque j’aurai le coût final, j’attend encore 3 réponses de devis, on avisera après, mais de toutes façon, avec ce prix là c’est à peine plus cher voir même moins qu’un fer à souder (tout dépend du modèle de fer), dans cette dernière offre, il est demandé 2 à 3 semaines de délai mais bon, la saison à venir est encore loin .

pour moi c’est toujours bon

36 euros !!! c’est plus qu’intéressant !!!

Oui mais il faut ajouter les frais de port dont j’attend toujours le montant+ 5,60 euro pour que je les réexpédie.
Mais ça vaut quand même le coup…

Hello Shagya,

si le RP100 est dans les environs de 36 € fdp out, est ce que tu pourrais faire un devis pour le RP 360 ?

A mon avis le prix est intéressant car on en commande 15 RP100 d’un coup … c’est simple pour eux et pour nous.
Si on commence à chanstiquer avec des 13 RP100 - 2 annulations + 3 RP360 - 1 annulation, ça va commencer à faire chier les mecs. J’aurais tendance à dire que ça doit faire l’objet d’un autre commande groupée, non ?
Enfin, c’est shagya quoi voit

Très très intéressant le prix, ça fait même réfléchir.
Maintenant qu’un prix approximatif est donné, il faudrait que vous fixiez une date maxi d’inscription à la commande groupée.

PS : 20 ça peut être jouable et facilement trouvable si vous êtes déjà 15

tu as tout a fait raison tarte, mais vu que le prix est tellement bas j’aurais aimer savoir a combien le 360 pourrait sortir avec la même commande de 15 voir 20 participants, mais si c’est trop galere c’est pas grave

c’était de la curiosité

L’unité de production est en UK, mais bizarrement, en passant par une succursale US j’ai eu de meilleures offres qu’en UK (prise électrique Française) partant (les RP100) de UK vers la France (donc pas de frais de Douanes).
Les Pistolets à colle sont fabriqués sur commande, d’où le délai de 2 à 3 semaines après passage de commande, c’est la raison pour laquelle il semble peut probable d’avoir aussi des prix pour quelques RP360.
J’attends encore 3 devis sait-on jamais.