[MATERIEL] Commande groupée pour fer à Ptex

Voilà, je lance ce topic pour faire une commande de fer à Ptex Ski-Mender RP 100 ou 360, suivant les demandes on peut espérer en avoir pour peut-être 50/60 euros .

http://www.skimender.com/product.html

Ok pour moi « Shag »!!!
surtout qu’au détail c’est 90€ hors frais de port et fournitures(p-tex) le RP 100
celui là pour faire du beau boulot de réparation

Ok, nous sommes déjà deux
Bon, blague à part, les wacances commences, je pense qu’il y aura des gens intéressés après leurs retours, pour réparer les dégâts du manque de neige, il faudra être patient.

En+avec tout les disciples que tu as initié ça devrait le faire
Je peux assurer les démos sur mon secteur "la totale entretient"moyennant quelques mousses bien fraiches

moi ça m’intéresse aussi ce petit pistolet
tu peux me rajouter à la liste

Ok
3

Je suis un peu limite en ce moment, dommage…

Et merci pour l’initiative!

Tim

Moi aussi ça m’intéresse.

Je voudrais savoir vraiment quel est l’avantage de ce pistolet à P-Tex, car comme dit Choyug, Shagya nous as initié et depuis, j’ai tout le matos, même des barres de P-tex blanches et noires, par contre pas encore eu le temps de m’en servir, faut dire que j’évite les cailloux vu ma dose de maniaquerie .

Alors, les avantages réels, mise à part la qualité svp ?

Tim, vide ta boite, elle est pleine et on ne peut plus t’envoyer de MP…

La rapidité, et pour celles et ceux manquant de « finesse »
Pour part je le fait au fer à souder qui me donne d’excellents résultats, à ce jour pas une réparation s’est faite la malle, faut dire qu’avec un fer on peut faire fondre le Ptex ET la semelle afin de bien agglomérer la réparation, mais autour de 60 euros je veux bien investir dans un pistolet…

Moi aussi ça m’intéresse!!

Petit hs, si vous avez des plans, ça serait bien d’organiser une commande groupée pour le matos, fart, lime, diamant, non??? Après je peux comprendre que ce n’est pas la même logistique

C’est fait.
Merci, je ne m’en était pas rendu compte.

Tim

Pour le petit matériel, les commandes groupées sont difficiles à mettre en œuvre par le fait qu’il y a beaucoup de choix et que tout le monde n’a pas les mêmes besoins, de plus sur ce genre de matos, les prix ne sont pas très élevés et pas très concurrentiel, ça se joue à une poignée d’euro, si on compte en sus les frais de réexpédition, l’avantage n’est pas certain.

je serai presque aussi chaud pour un vrai fer à farter

car bon le vieux fer à mamie ,ou le rowenta a 10euros c’est pas le top^^

Pareil pour les fers, en France on a de très bon prix, là on va faire une demande dirct chez ski-mender la maison mère aux USA sinon on se rabattra sur l’île d’Albion…

hello « Shag »
je viens un peu aux news pour le matos quoi de neuf?!

Pour le moment 6 personnes intéressées, on vas encore attendre un peu.

Bon… essaye de démarcher , tu vois ça directement avec skimender apparemment???

Ski-Mender en 1, Tognar en 2, sinon je me rabat en UK, mais quoi qu’il en soit, avant de prétendre à une réduc, il faut dire environ combien de pièces on veut, j’aime les choses carrés, mon coté Bosch certainement…

boss!!!ou bosch…casque à pointe?!
Tu as raison gére au mieux je te fais confiance