[MASTURBATION..suite et fin] Early/Lates Releases

Allemagne apparement…les boards je sais pas , les fixs , on reconnait facilement les UNion…pour les prix…c’est suivant le court du caviar…

…effectivement ,faut avoir les reins solides…

1150€ la Bamboo…

C’est vrai que c’est beau, ça va faire fureur à Mégeve

la doom c’est quoi ???
une dominante? ou un modele appart???

nan c’est pas un model d’appartement mais apparement bien un modele a part entiere pour l’exterieur…si si
deja c’est pas une dominante…dispo en 55 et 57 et fibre triax…
les fixs par contre ça doit etre des missions lookées.

Les Dooms étaient bien des late Model,
avec un spoiler haut est une embase plus rigide,
je les ai changé l’année dernière pour des CO2…
Ces fix étaient une tuerie.
Bonne idée le strap ajouré, ca permet de mieux prendre le bout du pied,
et ca peu importe la forme de la boots.

C’est surtout que ca coute moins cher à fabriquer!!! T’inquiètes ils ne sont pas cons chez B.

Ralalaaa mais tu vois l’mal partout toi…

pour moi cette année ce sera la jeremy jones

avec des p1 et des driverx

Mauvais endroit pour ça, ici on parle des sorties en retard, les trucs super dopes super limités.

Enfin on parle quand même de burton malgré tout, ça a pas le quart de dopitude d’une planche atomic

en coloris hors cataloque…j’ai vu un Fish 60 totaly white …vraiment chouette

Quelqu’un a vu des couleur alternatives sur les uninc ?

pas vu par contre…la deco est pas forcement attribuée a la taille , j’ai vu une 54 et 52 avec la meme (le singe)

y avait deja fait ca avec la shaun white l’an dernier.
un pote avait exactement la meme que moi entaille aussi mais les couleurs de la semelle etaient inversée.

ils font ça depuis des années…j’ai une vielle balance de 2000 , c’etait quasi impossible d’en voir 2 identiques d’un shop a l’autre…
et j’avais fait tout les shops sur 150 bornes pour acheter celle que jai…

Les Late models Burton sont dispos chez Addicted par là

La Doom a trop une deco d’enfer

Je viens de voir a l’instant prés du shop a coté de chez moi la doom avec ces fixs!D’aprés le vendeur ça annonce les nouveautés des modéles 2009 et notament la mission avec l’embase remplacé par une mousse au niveau de talon!Je comptais changer de burton cette année…je crois que je vais encore craquer!

Y’a quoi au talonn tu dis ? là le talon est comme d’hab’ sur la Doom …

Les lates de chez B sont sur leur site la bonne surprise c’est que ya plusieurs tailles dispo pour les modèles (sauf la Custom Kid Robot,58 only) ,par ICI clic sur LTD

Pour les fixs patience…