[MASTURBATION..suite et fin] Early/Lates Releases

Oui mais les brevets c’est pas eternel non plus…

Les brevets c’est une chose, la volonté des concurrents d’utiliser un autre système s’en est une autre

toute facon tout le monde va revenir avec sa baseless l’an prochain!!! Ca va juste etre chiant les inserts en plus pour le reglage du stance

T’inquiète dès que le 3D est dans le domaine publique tout le monde va se jetter dessus,c’est prévu (gain de poids tout-sim-ple-ment;)

Après wait & see tu va pas me pourrir le topic a coup de clin d’oeil avec ces conneries,trouve nous des lates modèles de chez Doperome plutot…

ouais mais dommage en + un des avantages semble etre le fait que les vis a l’exterieur augmente la reactivité et le controle par rapport a des fix classiques et vis aux centres…

T’as posé tous les releeases Burton la ? ou t’en as d’autres sous le bonnet?

Y’en a une ou deux encore…mais faut fouiner chez les jap’

J’aimerais bien

Les fixes Ride chépukoi,tu sais le modèle qui se perce,elles ont juste un pad amortissant ,plus de disques si t’es chaud…

Vais essayer de voir à quoi ça ressemble car j’aimais bien les baseless avec la visserie sur l’exterieur de la fixe et le pied en contact direct avec la planche.

Oui comme les Emery,mais je crois pas que sur les EST (et sur les Ride) tu puisses virré le pad amortisseurs…

Peut être shredator (qui a les EST) pourrait nous en dire plus

Apparement tu peux rider sans le pad sur les EST.

pour les emry…la visserie est a l’interieur et il y a aussi un petit pad amortissant…
les miennes dorment dans la cave d’un pote

Moi j’avais les Kemper : L’embase faite d’une seule pièce d’alu était pas mal, mais le micro spoiler faisait mal au mollet et les straps étaient bidon (un peu comme les Emery).
Par contre la sensation d’être bas et en contact avec la planche façon skateboard

Ben ecoute pour ce qui est des EST ifenek ,tu peu en effet enlevé le pad amortisuer cependant ,moi je l enlève pas ,pour deux raison la premiere c est que je c’est pas vraiment comment on fait ,donc j’ai pas envie de tout casser et la seconde est que ben je préfère quand même ridé avec un amorti sous le pied.
enfin pour ce qui est du pad c’est enlevable.

RIDE DH LTD

+beta ltd

Burton DOoM

comme les rillettes , pour du matos qui annonce la couleur, casque en peaux de lezard et board la classe : InDigoSnow

Coooool le samo !!! sympas le site d’Indigo ça sors d’où ? france ?.je connaissais pas en tout cas… au niveau prix ?..

…juste les Doom,c’étais late y’a 4,5 ans non ?

il me semblait aussi avoir deja vu des missions us Army…mais apparement celle la c’est 08…zarbi le cap ajouré

marrant ça le capstrap évidé au centre

T’as rien d’autre en late samo ?

et les doom tu les as (déjà) péchos ?

Nan…et .c’est pas mon parquet

ah mais oui les Missions Doom irons avec la Doom,en mode têtes de mort revival