[MASTURBATION..suite et fin] Early/Lates Releases

J’ai peut etre mal repris les propos mais je crois que c’est le meme systéme que sur les C60 ou un autre modéle…

Evil twin 2008 version limitee a 100 exemplaires superdope
on m en a proposee une , mais c etait 100 dollar de plus que la evil twin normale, pour passer du noir au rose ca fait chier !

la ltd man elle est plus cher c’est vrai mais elle est rose!

dispo sur Paris

Dispo à Lyon aussi, m’étonnerait le coup de seulement 100 exemplaires, j’aurais voulu une evil twin je l’aurais pris cash (rose power), mais bon là, non

Surtout que bon, 100 exemplaires pour une board qui vaux que 40 euros de plus que l’original ca me parait pas beaucoup !

Maintenant, j’suis d’accord avec Greum’z mais non

Sinon, chez Rome, voici les 390 LTD

Et les boots Libertine LTD qui vont avec

I WANT
ils en ont chez addicted ? pas vu. Probablement pendant la clinique ROME

Et c’est quoi la board ltd chez rome ?

Ils en ont surement des 390 ltd, elles sont pas si ltd que ça en fait hein

Les boots Rome ressemblent fort aux Nike Air Assault du pack « Cactus » sorti cet été avec le safari print…

@ Greum’z : je sais pas ce qu’ils ont comme board LTD. Je sais même pas si y’en aura une. Comme tu m’avais bien fait remarqué, les 390 LTD collent fortement avec la Headroom en 156 (plus que celle de l’an dernier qui collait avec la 154)

Fait exprès ??? je sais pas.

Pis bon, ils ont sorti une boots aussi donc…

@Ghost : J’sais pas si ils en ont mais possible qu’ils en fasse rentrer. En tout cas, Alix les avait au mondial c’est tout ce que je peux dire…

C’est la version que j’ai tester au mondial, elle me paraissait diférentes (je ne les avaient pas vu dans la gamme), je sais pourquoi maintenant…

Alix c’est le gérant ? le gars au cheveux longs sous son bonnet ?
Pour les fixs de toutes façon s’ils sont revendeurs national et qu’il en ont pas ç me parait bizarre

j’ai parlé vite fait avec lui (si c’est bien lui lol)sur la fin du mondial du snow, il m’a dit qu’un mec c’était perdu et était dans une crevasse bref un truc de fou et qu’il ont récupéré leur derniere board à 17h

comment on peut se perdre en HP sur le glacer des deuz ?

Non non, lui, c’est Mike

Alix c’est le mec de Landing. Tu pouvais pas trop le louper, il avait une Artifact bleue, un bonnet landing, des sapes sepia, un casque Skullcandy, un bandana top la classe… Une vraie vitrine

Un vrai défilé de mode sur pattes

gamerz, vu que tu vas devoirs être tout en matos 08 pour te sentir bien, frais et dispo tu voudrais pas me vendre pour une bouchée de pain (ou de teuj ) tes 390 07 parcque les inserts de mes boards commencent à ressembler aux orifices de brigitte lahaie ???

Joli !!!

Sujet à déplacer dans le bon topic ,merci mônsieur le modo

Juste pour relancer un peu le topic, j’ai trouvé ca :

Des boots de snowboard par Adidas !!! Seulement 50 modèles dispo basé sur le modèle Forum de la marque.

Après techniquement, reste à savoir ce que ca vaux…

Elles datent de l’année dernière sauf erreur

Dans ce cas