[MASTURBATION] Matos 2010

Ouai enfin dès le SIA en janvier il y aura des infos de partout sur le net car les marques lacheront les fauves dans l’arène

Ouais moi ça fais depuis jeudi que j’ai le catalogue B 09/10,et bon perso ça m’fais plus le même effet que y’a quelques années…

Tu peux nous dire de combien est le cambre inversé sur la plupart des modèles (10 mm aux spatules sur une Skate Banana) où c’est secret défense

Sur du Burton je crois qu’il dépasse pas les 4.5mm aux spatules…

Petit OFF :

Sur le dernier N° de Snowsurf, il y a article sur cambre inversé de board 08/09, voici les mesures (cambre aux inserts/cambre aux spatules (en mm)) :

  • Lib SB : 4,9/10
  • Burton Hero : 0,4/3
  • K2 WWW Rocker : 0,2/5,6
  • NS Evo-R : 2,95/5
  • Rome Artifact 1985 : 0,3/5,4
  • Stepchild Jib Stick : 0,3/5

Fin du OFF

AHHHHHHHH du Lib wear …

Viens Zej’ on va lancer un mouvement Banana Crew , avec une tenue réglementaire jaune poussin mdr

Un petit up pour savoir si certains d’entre vous vont aller aux avant premières 2009/2010 à la Clusaz ou à Peyragudes?

Attention pour ce weekend: il n’y aura de tests pour le grand public que samedi et avec du matos de cette saison. Du dimanche au mardi ce sera pour les pros

AH!!
Je pensais que c’étais ouvert a tous…Mais bon profitez bien quand meme pour ceux qui y montent!

et elles sont dispo quand ces planches?

Comehté

Qu’est ce que tu veux dire?

Si je veux acheter la GNU 2010 … j’attends combien de temps ?

Automne 2009
Tu auras des tofs du matos 2010 après l’ISPO et compagnie fin janvier…

peut etre meme avant si quelques paparazzo se planquent dans le coin de la Clusaz ce weekend

Faut envoyer des agents doubles

On compte sur toi alors!

Yes!!! je m’en doutais

Zavez-vu le matos 2010 APO ?

http://www.fluofun.fr/news/15999-nouveautes-apo-2010.html

Alors des news sur le matos BTX à La Clusaz???

Ouais on veux des news

Tiens ça c’était pas passé je crois, Lib Tech 09-10 Box Scratcher: