[MASTURBATION] Matos 2010

un blog avec des news:
http://broblog.snowbroader.eu/category/0910-collection/

Rome, burton, dc…

Arf ça parle pas des marques qui me botte

C’est calme hein

Ben il n’y aura rien de neuf de Lib ou Gnu de la Clusaz: ils n’ont pas livré les boards a temps chez Mervin… mais ce sera pour bientot je pense

Oh p’tain heureusement que j’y suis pas allé

Vraiment des pbs de livraison ces gens

On critique burton mais au moins eux ils ont pas de probleme de distribution…
Je trouve ca domage pour lib tech parce que si ils avaient plus assuré cette année niveau distribution (au moins en europe) je pense que ca aurait ete benefique pour eux vu deja toute les personne qui sont interessé rien que sur le forum…

En meme temps quand tu vends 20boards par an tu ne vas pas t’amuser d’un coup a en commander 200 sans précommandes de shop derrière.

Ouai c’est vrai mais quand meme je trouve ca dommage c’est tellement galere d’en trouver une que les gens vont se lasser et c’est d’autant plus dommage qu’ils etaient au centre d’un renouveau ces 2 dernieres années et je trouve qu’ils ont pas su en profiter assez… L’année prochaine quasi toutes les marques de board auront leur cambre inversé et ce sera presque deja trop tard enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire…

Moi j’ai compris, c’est pas faux

Oh putaingue, c’est du lourd!!!

FLOW 2010
Flow se lache avec la paire de fixation la plus bling du marché, à 1000€! Mais pour ce prix vous avez droit à une embase OR 24K… Quelques boards sont également redynamisées, et les décos de certaines ne laissent personne indifférent!

mais lol quoi !!

Bon de ce que j’ai vu à La Clusaz :

  • Apo continut dans la popularisation (vulgarisation ? ) de ses board : finit les design avec les elfs, fées; etc, des graffes en gros tout en couleur.

  • Burton Fish : trop belle, sobre a souhait

  • Burton Custom X : très jolie

  • Arbor Craft : Sympa sont gros plus : cambre inversé, et cares non linéaire (comme le magnatraction chez lib tech (il me semble)) pour plus d’accroche en carving.

  • Arbor Abacus : , ma future board

Arf pas de bol, y’a pas les marques qui suscite mon intérêt : Impérium, Gnu et Lib

C’est quand l’ISPO?

Voilà c’est fait pour moi…En gros, tout ce qui est possible de checker sur Lib Tech et Gnu

Sinon, j’ai passé un peu plus de temps à matter le matos 2010 et ce qui me frappe :

  • Burton passe au couvre disque, c’est une bonne chose, peut être plus de problèmes de pads entre 4x4 et 3D, elle ont l’air sympa (voyez les gens je sais dire que Burton c’est bien… )

  • les Flow plaqué or à 1000€, no comment

  • les boots sont bien flashy (même chez shalom)

  • ça parle pas tant que ça du RC en général

ouai, Gnu et lig tech, c’est où, hein fluofoun!!! oups fluofun…

Faut lire un peu les gars

Comme il l’a dit plus haut: Lib, Gnu et Imperium n’avait pas encore la gamme twothousandsandten