[MASTURBATION] Matos 2010

nouvelle jeremy jones

oh pt1 c’est très laid

allez encore quelques boards Burton en exclu internationale pour snow-fr!!!

**La Hero 2010 :

**La Joystick :

Ces 2 boards sont a cambre inversé (« v-rocker » pour Burton)

Et maintenant du lourd avec la custom 2010 et la toute premiere custom v-rocker:

alors vous en pensez quoi?

Moi premièrement j’en penses que tous les ans c’est pareil, ont voit en début de saison les vraies/fausses ou fausses/vraies exclues chez Burton. Ils sont vraiment au point niveau communication.

Sinon, Burton et le V-Rocker, faut voir, car y’a cambre inversé et cambre inversé j’ai envie de dire. Car Burton a sorti cette année un late model en V-Rocker à peine prononcé…

c’est special les couleurs masi c’est plus joli que celle de cette annee au moins ^^

je ne sais pas pourquoi mais je trouve que la semelle de la Custom 2010 ressemble à celle de ma Option 2008; regardez ici

Effectivement il y a une sacrée ressemblance de semelle, en tout cas perso, j’adore!!! c’est sobre et joli(enfin à mon goût:D)

la custom me fait quand meme super fortement penser aux technine d’il y a deux ans

le cambre inversé est une sorte d’effet de mode. réelement efficace uniquement en poudreuse

C’est moche.

Oui faut voir le nombre ahurissant de marques qui se sont tournées vers ce style de cambres. Et justement Hokua, outre la poudreuse le comportement d’une board de ce type en piste et en park est comment ? Et au niveau des sauts ?

1ere Review de la Gnu Park Pickles: http://gnu.com/index.php/2008/12/park-pickle-rider-review

Bon alors Zej’, t’en ai ou des scoop sur Lib?

hummmm euuhhh beaucoup de changement niveau décos, une petite rumeur de wear tech en recyclé et une en goretex (ragot ou vérité?)

J’ai cru comprendre que le cambre inversé c’est limite en tenu sur piste Donc ca doit etre bof en récéption de saut aussi je pense… Mais je suis pas expert!

bon je veux pas flooder car c’est pas le topic pour, mais concernant le cambre inversé, je dirai juste que si la carre est ondulée y a pas de soucis. Voir les lib tech / gnu et NeverSummer. pour les autres boards je sais pas.
pour ceux qui veulent tester une phoenix blonde sur piste glacée me laisser un MP c’est 1231312€ le tour de manège

C’est un préjugé de beaucoup de personnes, malheureusement c’est la cas de quelques boards tu me diras… mais d’autres n’ont pas ce soucis. Pour infos ça marche tellement mal qu’il n’y aura presque plus de board en mtx chez Lib l’an prochain: seules la Trice et la Skunk Ape l’auront encore en plus de la version banana, toutes les autres ne seront qu’en BTX
Allez je la ferme j’ai déjà trop dis…

Ok, merci pour l’info J’ai pas eu l’occasion de tester encore c’est juste ce que j’en ai lu, mais ca doit marcher puis de toutes les manieres le plus important, c’est la powpow!

Bah il se dit un peu partout qu’il y aura de la Lib wear…

Sinon, t’as des tofs sur les futures déco?

Bah comme tout les catalogues ça reste top secret… jusqu’a l’ISPO

Sauf Burton où c’est pas bien dur de trouver des « scoop »

Pour info, ISPO du 1 au 4 Février 09