[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

En fait je crois que j’avais déjà une bibine de trop dans le sang

je suis un peu du même avis pour la déco, bonnes board à caractère, elles en veulent ses coquines, vaut mieux pour vous avoir de bon jambons

Comme quoi…chacun ses goûts
Le Crowbar vert/rose je le trouve vraiment laid…Et finalement le EG2 pas si exceptionnel…donc je vais acheter un A-frame

Voila toutes les boards LibTech de l’an prochain: http://www.snowboard-mag.com/node/20054

vraiment une tres belle collection je trouve, la « i love jamie lynn » est vraiment magnifique je trouve!!!
D’ailleurs en quoi consiste la construiction « banana skate »?

Pour ceux qui voudraient tester du matos de l’année prochaine, il doit y avoir des tests demain sur Nendaz (« meeting point » au somment de tracouet (arrivée des cabines)), mais je ne sais pas du tout quelles marques sont présentes

Laissez moi un MP si vous montez, je risque d’y être

Clair que la Phoenix a une déco qui déchire tout à nouveau!!!
Sinon la Skate Banana est un model utilisant la Banana Technologie (cambre inversé ou rocker) dont j’avais déjà parlé >>ICI<< (il suffis de lire ce qu’il y a d’écris sur le descriptif pour comprendre )

Merci jax o’lantern!Toi, ô grand connaisseur libtech, c’est quoi la deck lib, la plus orientée jib?

…ô grand connaisseur… un 'tite p…pe au nutella aussi non ?..

@ Zej’ : sms moi tes dates pour le débarquement

HUMM, ce sera chantilly pour toi fenekos??

Héhé… glace rhum coco…

C’est la Youth in Asia si je ne m’abuse

Alors, voici quelques tofs de boards de l’année prochaine que j’ai eu le plaisir de rider :

Nitro Eero Ettala 155 avec des Raiden Phantom





Nitro Misfit 152 (semelle)

Nitro Misift 155 (semelle) à gauche et Nitro Misfit 152 (topsheet) avec des Raiden Blackhawk à droite

Nitro Misfit 155avec des Raiden Blackhawk (semelle)

T1 Women en 149 (par contre les fixs j’ai un blanc )

Semelles de la T1 et de la Ettala

Et pour finir une tof de la semelle de la T2 en 155 (le top sheet étant plus ou moins tout noir)

PS : Sorry pour la qualité des tofs, mais c’était pris à l’arrache dans les cabines entre deux runs avec mon portable qui supportait mal l’humidité, c’est pour ça qu’il n’y a pas plus de tofs…

@MacMorning: c’est la Box Scrather en pure jib

@fenek: yepp je te tiens au jus dans 1semaine environ…

Testées aujourd’hui et hier :

APO LTD 2008 : ééééééééénormissime
Rome Agent 2008 : excellent
Burton X8 (nouvelle freestyle polyvalente) avec nouvelles fixs « EST » 2008 : pas mal du tout
Burton Dominant 2008 : bof bof…

Pas trop le temps d’en dire plus, mais si vous avez des questions…

@Jax: merci!! je vais me mettre a etudier cela!

Allez voir cette adresse pour vraiment vous faire mal:http://snowbroader.wordpress.com/tag/hardgoods/

PS: Malgres ma Backman 159 de cette année j’ai vraiment hate de tester le matos de l’année prochaine qui fait vraiment baver, les boards libtech, bataleon, les coques ride et les boots DC, je crois que l’année prochaine mon budget snow va exploser, mais tant mieux!!!

(Messages combinés automatiquement)

Une autre avec 5 pages de liens divers et photos:
http://www.goneboarding.co.uk/Forum/More-2…ShowThread.aspx

ALLIAN 2008

Enjoy…






Modèles Japonais

Mad Max / Death Label

                              ![](upload://wQdnv0TNHB9pV2hDycUCvNLqh70.gif)

put**in de m*rde qu’elles sont belles ces boards!!!

ya pas des stickers qui trainent dans ton tiroir…?

rooooo la white out elle claque bien… ça ressemble à la agent chez rome à tous hasard ???

et la Voice c’est pour quoi faire ?

WhiteOut 100% Twip Tip Freestyle Serie: 146 151 155 157 159 161

All round board serie with a medium flex and deeper side curve making them the most usable board in both freestyle & freeriding.Just right size width for fast and stable riding on the slopes yet you can still drop in the pipe or go on the rails or boxes.Flex: 3/5

Voice 100% Twin Tip Skate Style Serie : 148 150 153 156

With a skateboard in mind,the serie was created.Having slightly wider width and shoter legth,it makes it easier to spin,turn and land.The deep side curve enables sharp curving stable running at high speed! The light and soft flex is an additionnal advantage in the park & slopes style ridding! You can really Turn ItUp your ridding !! Flex: 2/5

Edit pour Littlpest

Vivian : Freestyle girl Serie 138 142 145 148

High fashion graphics from Tokyo.With soft flex & light weight for the girls with all level,who enjoy snowboarding as well as the fashion that goes with the sport.Pretty girls ride pretty boards,and guys have fun watching them ! Enjoy as much riding as you want,but have a coffee or tea to rest your tinny legs,though the Vivian is such a forgiving and easy board to ride ! Flex: 2/5

J’suis amoureuse de la vivian…