Masque

Yo tout le monde !

Je voulais savoir si ça valait le coup de mettre pas mal d’argent dans un masque ?
Au niveau de la qualité etc… il y a vraiment une différence ou pas entre un qui coûte 40e et un à 120 ?

Merci d’avance pour votre aide !

tout dépends ta pratique.

Si c’est pour maxi une semaine de ski de temps en temps, on trouve de très bon masque pas trop chers et de qualité.

Maintenant, l’expression « you get what you paid for » prends tout son sens dès qu’on parle de matos technique.

Il est vrai que si tu veux avoir un minimum de confort, une bonne visibilité, une bonne qualité de produit solide et durable, une optique double écrans avec bonne évacuation de buée, il faut y mettre le prix.

Pas forcément le gros prix, mais de nos jours on trouve du très bon matos soldés à des prix cassés assez facilement sur internet, donc un masque de 120€ prix station se trouve facile à 80/90€ sur le net, voire moins parfois.

parfois vaut mieux dépenser plus dans un bon masque de qualité, que devoir acheter un masque bas de gamme que tu changes chaque année parce que cassé, pas adapté, trop de buée, pas confortable…

Ouaip c’est le prix que je comptais peut être mettre, pas plus de 100e soldé.
C’est vrai qu’avoir un casque avec de la buée et fragile, ça gâche le plaisir !

Et au niveau des marques ?

anon
electric
scott
dragon
oakley (au dessus des autres, même au niveau du prix)
smith

A 80 € tu trouve déjà des très bon produits en terme de masque. Avec les soldes sur le net cela descend à 60 € parfois.

Après à toi de préciser ce que tu recherche.

A plus.

Ce que je veux c’est : pas de buée, qu’il me tienne plusieurs année. Le reste, je m’en fou.

Le forum est partenaire avec ce site, ya pas mal de choix et de bonnes affaires à chopper!

Plus de détails sur le partenariat ici

Ah cool merci ! T’as pas le même pour des casques ?

Ici: www.casque-de-ski.fr

Tu contacte la boutique sur laquelle il y a des masques qui te plaisent et tu demandent quels sont les masques les plus performants qu’ils ont au niveau buée

A plus.

Merci beaucoup ! Décidément vraiment cool ce forum