[MASQUE] Test du Oakley Wisdom Jet Black

Voici le bunker idéal pour protéger vos yeux lors des tempêtes de neige.

Les dimensions de l’écran on été agrandies afin d’accroître votre champ visuel périphérique et vertical.
Conçue pour assurer un maintien de haute précision, sa géométrie épouse confortablement les contours de votre visage grâce à une mousse triple-densité intégrée.
Véritable bouclier pare-neige, son écran dresse un rempart infranchissable contre les cristaux glaciaux qui menacent d’enflammer vos rétines.
Quant à la lanière réglable par bouton pression, elle est également disponible en option dans une configuration conçue pour être associée à un casque.

**Visière: FIRE IRIDIUM (laisse passer que 18% des UV !!!)
**Monture: JET BLACK
**Matériaux Verre: plutonite

**Prix public: 170 €

Téléchargez le en version zoomée pour vous faire un superbe fond d’écran :
Image 1280x700 pixel !

**Sources:
www.sunglasses-sports.com
www.oakley.com

Il est magnifique…

Moi j’ai une version antérieure qui date de 3 ans environ, mais ça ne vaut pas ce dernier…

le design a été revu à la hausse !

WOAW !

Elles pètent un max’ celles là … Surtout le prix !!

Croyez moi le prix est bien vite oublié une fois que vous avez passé une journée de bonheur avec ça sur le nez !

Franchement je ne regrette pas mon achat

C’est vraiment hallucinant, un exemple :

je me vautre lamentablement dans la neige la tête la première, je suis remplit de poudreuse, plein le masque partout quoi !
je tape un peu la tete pour faire tomber la poudreuse mais je decide de pas mettre les doigts (ou plutot les gants) sur le masque et de voir comment il reagit. Au bout de 30 secondes, plus un poil de neige, pas la moindre trace de buée, bref, le rêve !

Je met les mains contre le visage, je souffle de l’air chaud pour faire de la buée, elle reste meme pas 5 secondes sur le masque, ça part aussitot tellement il est bien aéré !

Salut,

Qu’est-ce qu’elle valent lorsque il fait gris et qu’on voit mal le relief (jour blanc) ?

Merci pour tes renseignements.

Pour les avoir testé je trouve qu’elles sont vraiment bien…
Dans les jours blanc…bah ca reste bien…
J’ai juste était un peu blazé quand j’ai vu comme l’écran a pété dans une gamelle en pipe, c’était pas mon masque, perso j’ai le A frame il a bouffé des gamelles mais il a jamais pété…Peut être c’était un mauvais numero…mais bon à 1000balles le masque ça fait un peu chié…
Par contre niveau qualité de vision ce masque est exceptionnel…dommage que ça se paye aussi chere…

aïe aïe aïe! ce masque j’en suis amoureuse!!! héhéhé! depuis sa sortie (et même avant, en me balladant sur les sites oakley américains!) J’EN REVEEEE!! IL ME HANTEEEEEEEE! JE LE VEUXXXXXXXXXX! arg… un seul problème…:: le prix

C’est claire le prix dissuade ou du moins fait hésiter. Je vais me faire une tirelire pour ce masque je sent

scuz j’avais pas vu ton message avant JeC !

Alors quand il fait pas beau, ben le relief se dicerne plutot bien. La visière fire iridium est jaune à l’intérieur (avec les boards un peu violets) donc ça permet de voir plutot bien le relief Je sais pas si ça vaut quand même une visière jaune completement, mais ça au pire l’avantage chez oakley c’est que tu peux commander d’autres visieres et mettre celle qui va bien le matin avant de partir

Moi aussi le prix me faisait hesiter, mais bon vu que j’avais pas de masque du tout et que je voulais m’en acheter un qui me dure un moment, ben j’ai pris ça sur un coup de tete !

javai hesiter a le prendre mais finalement g pri le A Frame camouflage:

une vrai merveille

heu… qui c’est qui a le wisdom jet black avec écran « black iridium » ou « gold iridium »?? lequel est le mieux?? j’ai le choix entre les 2! car au lieu de le payer 170€ je les ai à 80!!! ça fou la mort ça hein?? j’attends vos avis!
a+

moi aussi j’en veux un !!!

Gold Iridium j’ai jamais vu mais Black Iridium c’est sympa deja (mais bon le Fire Iridium c’est le top du top niveau filtrage UV )

mio jen veux 4. jen garde un, je vends les 3 autres a 110€ « super occas!!! » et jfais 10€de benef + un super masque…

trop belles ces lunettes, je les voulais trop, mais j’ai déjà des lunettes que j’aime bien au look fturiste ( VERSION j’les adorent

alors déja le plan pour les avoir à 80 ça c’est un bon plan
sinon moi se que je peut te dire c’est que black iridium c’est pas mal du tout mais perso je te conseillerai plutot gold iridium car sa le fait vachement bien au niveau du relief quand y fait pas beau du tout. d’ailleur toi qui à deja vue mon masque ( et ouai jle kiff!! )ben c’est sa gold iridium et je peux te dire que sa déchire niveau protection UV et vision quand y fait mauvais
voila à ton service ma jolie zani

l’autre jour j’suis aller faire du bike de descente, et j’ai pris mon masque de board pour mettre avec le casque intégral, et je les ai pétés, mes belles spy. alors j’vais devoir m’en acheter des autres, pi j’vais prendre celle la, elle sont vraiment tro tro biens.

Spy

Il et exellen ce masque il pete
je l ador !!!

Faut aussi que je change le mien… Et j’hésite entre Spy et Oakley… Niveau tariff, Oakley c’est vraiement chère… A voir a combien elles sont à Troie…

si tu envisages de changer de masque, je te conseille juste d’attendre quelques jours (voire une ou deux semaines maxi) car je suis actuellement en discussion avec un gros site de vente de masques et il y aura probablement des réductions pour les membres de Snow-FR… De plus on va bientot poster un dossier important sur tous les nouveaux masques 2005, et comment choisir au mieux son masque…

Je ne peux pas t’en dire plus pour le moment, je te conseille juste de patienter un peu