[MASQUE] Test du Oakley Wisdom Jet Black

euhhh dans ce cas je vais suivre ton conseil… Je ne suis pas plus pressé que ça… D’ailleur faut que je change aussi de gants et que j’achète un sac… Yaurait pas (par hasard) des promos la dessus aussi lol ??? (jvoudrais pas abuser…)

En tout cas merci pour ces infos SK

nan que sur les masques et lunettes de soleil

Wait and See…

Finalement j’ai aussi craqué pour le wisdom mais avec ecran persimmon…

Reste plus qu’a le testé…

Quoi de neuf la dessus ?

ha ouais moi ca m’intéresse pas mal non plus si il y a des bonnes promos, parce que pour l’instant j’ai un vieux loubsol tout plié . Tu me tiens au courant stp SK?? Merci.

à défaut de pouvoir éditer…

Le voici le voilà: night camo avec écran persimmon

1 scoop et de 1
je suis vivement intéressé aussi!
Les mousses de mon masque se font la malle

Si ristourne possible et valable.
difficile d’acheter son masque par correspondance à moins de les essayer dans une shop avant et en Ile de france y en pas des tonnes qui sont fournis et diversifier dans les marques. Faut que je dise aussi que j’ai un tarin qui n’accepte pas tous les masques

Ca arrive bientot… patientez

toute façon les stations sont pas encore toutes ouvertes hein !

Il claque tous se masque, j crois que ma cb va aller faire un tour chez okley.
Moi, j ai changé 5/6 fois de masque, dans des marque connus et sois disant avec visière anti buée, je sais pas comment je me demerde, j ai toujours eu de la buée.
Quand je prête mon masque les mecs n’ont jamais de buée, cela est pas juste !!!

L année derniere j avais l oakley camouflage avec visiere black iridium et franchement c ets de la bombe de masque .

Cette année j ais opter pour le dragon dx beer fade

j en suis amoureux

yes itou c’est la marque que j’avais repéré aussi
c’est le genre de masque qui me va bien et oui toujours mon grand tarin

enfin pas encore acheté mais dans mon budget
sauf si je gratte un gagnant le spy/orbit je vous tiens au courant

Salut à tous les riders

Je viens de lire tous vos messages et franchement j’hésite toujours entre le Oafkley wisdom et et le Spy orbit avc visière « black pearl ».

De plus, j’ai une mega teté et j’ai 1 casque hi-fi taille XL (62), y’a pas plus grand!!!Je pense que ce critère doit rentrer en compte ds le choix de mon masque.

Help me!!!

et n’abuser pas de la :rasta: dans l’attente de la peuf

POWPOW

Heureux possesseur d’un Oakley Wisdom, je voudrais quand meme ajouter quelques points négatifs sur ce masque …

Rien qu’à voir les attaches, on sent que c’est pas très solide … Je touche du bois pour le mien, mais j’ai des potes qui l’ont brisé à la première chute…
(Je mets un casque intégral pour protéger mon masque !! )

Et sinon vous enflammez pas sur les verres irridium.
Je suis tout à fait d’accord que par beau temps, un Fire iridium c’est le summum. Je le sais, c’était mon premier ecran sur mon wisdom… Mais par mauvais temps, ya qd meme beaucoup mieux (Persimmon)
Aussi, les verres irridium c TELLEMENT fragile ! N importe quel pet’ sur le verre (rien qu un coup d onglue suffit) et une marque irréverseible se forme…
Surtout vous amusez pas à frotter votre masque avec vos gants, car là vous pouvez dire au revoir à votre masque …

En gros, vive le persimmon ultra polyvalent et résistant !

Je confirme l’iridium ça se barre trés trés vite, il ne faut pas le nettoyer quand il est humide, ça semble con surtout quand t’as plein de neige dessus. Vaut mieux le secouer et attendre que ça fonde et séche

Hello à tous !
J voulais juste préciser une chose : j vois vraiment pas l interet de foutre plus de mille balles dans un masque qui peut se peter ou se rayer en une chute…
D’ ailleurs j ai un pote opticien qui m a précisé que la marque Oakley etait vraiment tres chère (tu paies la marque plus qu autre chose…et niveau qualité c est pareil que certains autres beaucoup moins chere ) et qu il valait mieux investir dans un bon arnette ou spy ou autre moins chere et tout aussi bien…c est un avis d opticien…
Mais bon si parmi vous y en a qui ont trop de sous allez y…parce que franchement 170 EUROS QUAND MEME !!! Moi si j paie ca pour un masque j le mets dans un ecrin de cristal et j l expose dans mon salon mais jamais j irai rider avec…
Moi j ai un spy à 500 balles et il est tres bien meme en condition extreme comme j ai pu le tester aux 2 alpes le week end dernier…à fond dans la peuf ou j ai failli mourir en tapant un rocher ( Heureusement j avais mon sac !!! )
à +

Parfaitement dit, j’ai aussi un spy, sa suffit amplement…

Parceque les masques Oakley sont efficaces, beau, de trés bonne finition, tendance, utilisés par les pros, pour frimer, je suis au top des dernières nouveautés, parceque tu le vaux bien, quand c’est cher c’est classe, parceque j’ai du fric, je fais ce qu’il me plait, faire baver les fauchés, le seul qui m’aille, cher ah bon?, c’est un cadeau, j’en rêvais depuis longtemps, un coup de folie parceque je suis un passionné, pourquoi pas etc etc… en cherchant un peu on y trouve son compte

MDR !!! nempeche quand meme pour un masque, mieux vaut savoir super bien rider et avoir 1 masque pourri, que etre une grosse bouze en snow et d’avoir un " OAKLEY Machin truc "
Mais le mieux c’est sur, c’est quand t’est un pro en snow et ta ce masque, sa claque mais bon sa fait cher au kilo…

Franchement oakley wisdom c de la tuerie pure!!!
Tout y est meme le prix!!!

moi j’en est eu un gratos mais je l’ai filer a mon frere!!!

il en est plutot ultra heureu moim je suis toujours avec mon A-Frame parce que le wisdom avec le casque ta une gueule de con!!!