[MASQUE] Comparaison Dragon DX et Electric EG1

Bonjour, je cherche un masque anti brouillard performant.

Quel est pour vous le meilleur en vision brouillard en gros entre ces 2 la :

  • Electric eg1
  • Dragon DX

Merci

Edité par SnowKhanTitre taggué, complété, et nettoyé de toutes ses majuscules : pas la peine de CRIER, par contre un petit coup d'oeil n'est pas facultatif ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Ca dépend de l’écran (couleur, …) pas de la marque ni du modèle. Renseigne toi, il doit y avoir des sujets sur les écrans sur le forum.

bah j ai besoin de conseil sur les visières ambre brouillard de ces masques, lasquelle est la plus efficace !

CIMER

Les visières ambres généralement c’est assez sombre donc dans tous les cas tu ne verras pas grand chose.

donc sur l une des 2, vous savez pas laquelle est la mieu ?

Bah, c’est des produits quasi équivalent, même s’il me semble que les Electric sont très légèrement mieux, mais il faudra demander confirmation à Benj.
Après ça se joue surtout au look, surtout que ces masques sont vendus avec 2 écrans généralement

Si tu considères le 2ème écran, rose, alors oui il sera excellent dans le brouillard

ok merci, jcrois quand meme opter pour dragon, chui un van fan de cette marque…

Dragon fourni un 2eme ecran orange assez performant mais selon moi moins que le 2eme rose de chez Electric…

Ceci dit, ma cops avait un ecran iridium sur son ancien dragon qui etait assez jaune et qui s’averait super performant en vision par temps de brouillard.

C’etait celui là

De toute facon, la meilleure couleur selon moi pour le brouillard est le jaune mais peu de marque le font en 2eme ecran vendu avec…

Le deuxième ecran rose de Electric serait mieu que le ambre dragon ?

si des gens peuvent confirmer ca serait cool merci, au prix ou coutent les masques , jpréfèrent être sur koa …

… en parlant de prix, je sais pas si tu as vu notre partenariat, mais ça fera toujours ça de gagné

(désolé mais ça va pas plus t’avancer pour ton choix
…envoi un mail ou un mp à Sunglasses Benj, il saura te conseiller au mieux)

moi je dirais que l electric à un écran mauvais temps certainement meilleur car l electric est rose et ce lui du dragon orange
A confirmer

le rose ==> plus de contraste

le jaune ==> plus de clareté

merci pour ces infos les gens, jme tate encore…

de toute façon quand y a trop de brouillard tu restes pas longtemps sur les pistes
en tout cas moi ça me gave quand je vois rien, j’ai un écran Oakley gold qui fait + ressortir la lumière mais tu vois mal quand même et si c’est pour avancer à 2 à l’heure, pas savoir où s’arrête la piste et où commence le ravin ou foncer dans des gens sans les avoir vus, je me fais une raison et je rentre boire une bière

freerider ==> je me fais une raison et je rentre boire une bière !

une seule ??? petit joueur va !!

Le Eg1 est vraiment top !! L’écran brouillard rose, est parfait! Avec, on voit très bien le relief des pistes, et c’est plutot utile
Moi je dit sans hesiter : Electrik Eg1 !!

Tim

euh oui pardon … plutôt un pichet

(mais bon y a des mineurs ici )