Bonjour, je cherche un masque anti brouillard performant.
Quel est pour vous le meilleur en vision brouillard en gros entre ces 2 la :
Electric eg1
Dragon DX
Merci
Edité par SnowKhanTitre taggué, complété, et nettoyé de toutes ses majuscules : pas la peine de CRIER, par contre un petit coup d'oeil n'est pas facultatif 
Bah, c’est des produits quasi équivalent, même s’il me semble que les Electric sont très légèrement mieux, mais il faudra demander confirmation à Benj.
Après ça se joue surtout au look, surtout que ces masques sont vendus avec 2 écrans généralement
Si tu considères le 2ème écran, rose, alors oui il sera excellent dans le brouillard
Dragon fourni un 2eme ecran orange assez performant mais selon moi moins que le 2eme rose de chez Electric…
Ceci dit, ma cops avait un ecran iridium sur son ancien dragon qui etait assez jaune et qui s’averait super performant en vision par temps de brouillard.
C’etait celui là
De toute facon, la meilleure couleur selon moi pour le brouillard est le jaune mais peu de marque le font en 2eme ecran vendu avec…
de toute façon quand y a trop de brouillard tu restes pas longtemps sur les pistes
en tout cas moi ça me gave quand je vois rien, j’ai un écran Oakley gold qui fait + ressortir la lumière mais tu vois mal quand même et si c’est pour avancer à 2 à l’heure, pas savoir où s’arrête la piste et où commence le ravin ou foncer dans des gens sans les avoir vus, je me fais une raison et je rentre boire une bière
Le Eg1 est vraiment top !! L’écran brouillard rose, est parfait! Avec, on voit très bien le relief des pistes, et c’est plutot utile
Moi je dit sans hesiter : Electrik Eg1 !!