[MAGAZINE] Fluid

**
Fluid Magazine, volume1


The original photomagazine
**

Après la conception et l’édition du très connu magazine Ski Session, la même équipe se lance et édite son propre mag, qui se nomme « Fluid, the original photomagazine »…

Un concept original, puisque « Fluid » n’aura aucune étiquette… Il ne sera pas freeride, feestyle ou alpin, il véhiculera tout simplement des images et des légendes de ski… Au cours de l’année, un numéro sera également consacré au snowboard et deux numéros au surf…

Fluid est et sera avant tout un magazine teinté de l’esprit glisse!

Pour 6.90euros, au programme dans ce 1er volume

**-Ski Life:Bode Miller
**-Peuf Fiction:un concentré d’images qui font rêver, avec les citations de nos riders préférés…
**-Laurent Favre,en exclu
**-Sessions panoramiques:le dernier travail de René Robert
**-L’esthétique TGRdecodée par Fluid
**-Spot: Jackson Hole,leçons de sauts de barre par Seb Michaud
-Ski Fluid,
**-Wearpour cet hiver
**-Fucking Job:l’année d’un photographe,Dan Ferrer
-Culture ski
**-Meilleurs ski,de l’hiver 2005

Un concept excellentissime, une qualité surprenante, toujours sur du papier glacé, des photos magnifiques, des reportages exclusifs…
Un concentré de bonnes choses, à savourer devant la cheminée…

Bonne lecture à vous tous…

Merci Girl pour l’info

yep,merci girl, et on l’achète ou ce super mag???

chez un marchand de magazines


merci pour cette info meme si c du ski c pa mal

Franchement,il est trop bon ce livre!! Puis va y avoir des livres sur le snow aussi!!

Au faite,dans l’édito ils disent que sa remplace Ski Session mais je viens d’allé dans un mag de journal(un kiosque quoi ) et puis yavait Ski Session. Donc je comprend pas tous… EN tous cas c’est bien le nouveau de Ski Session vu qu’il parle de l’arnaque à Candide,enfin…lol
SInon,pour Ski Session,c’est toujours aussi fat comme mag et vive les papier glacé dans les books!!!

J’ai acheté ça ce matin comme prévu pour ma premiere journée de cours
et je ne l’ai pas vu passer, le mag est excellent

Alors en faite apparement c’est l’équipe d’édition du mag « ski session » qui s’est scindée en deux…

Du coup, on a en faite droit à deux beau magazines consacrés au ski!

En tout cas je pars acheté ski session aujourd’hui et on fera les comparaisons lol

Voili voiloo…

Y a toujours Skieur mag qui est bien terrible et Skieur Français pour les petits interview des freestylers,quand il y en a…

rho je trouve que skieur mag a bien diminuer niveau qualité enfin on va voir cette année, avec l’abonement

Franchement aux vues de ce « Fluid » exceptionnel à mon goût, laisse tomber skieur mag, je pense que celui-ci va bien revolutionner son temps, t’as vu la qualité?
Les photos sont énormes…

Tout ça reste evidemment de mon point de vue mais réellement je te souhaite de compléter tes lectures par ce magazine si tu aimes le ride, d’ailleurs un énorme article sur la peuf est au rendez-vous, Jackson Hole y fait aussi son show, comme à son habitude dans le monde du ride, quels spots…!!!
fais toi plaisir, feuillettes-le au moins, rien a regretter c’est que du bon

Oué,mais c’est un esprit plus freeride que SKieur c’est plus freestyle et je pense que Skieur à quand même de belles photos et au moin on est un peu au courant de ce qui se passe sur la scéne freestyle en france!

exelent magazine

En Suisse, il n’est toujours pas sorti, sniff, sniff! Il est sorti quand en France? Au début du mois, non? Toujours en retard ces tits Suisses!?!

Volume 1 : Septembre-Octobre 2004
il est vrai alors qu’un peu de lenteur habite nos Suisses…
en espérant que tu l’aies bientôt car il est vraiment bonnard